C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Paulo Fonseca (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 EmptyMar 21 Juil - 12:33:29

Ok pour Cristante, mais qui avons nous d'autre ?

Je ne pense pas que cela puisse être pire que Diawara dont j'ai beaucoup de mal à trouver son utilité depuis la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 EmptyMar 21 Juil - 15:44:46

En milieu défensif Cristante n'a fait que des mauvais match. Diawara revient de blessure il ne faut pas l'oublier. Avant le confinement et sa blessure il était plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 EmptyMer 22 Juil - 23:50:10

Diawara avant sa blessure c'était notre meilleur joueur, mais si il est pas au top physiquement ca ce sent tout de suite.

Match bien géré ce soir, on peut lui mettre a son crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 0:08:37

Dommage d'avoir attendu si longtemps pour abandonner son 4-2-3-1.

Il faudra en revanche qu'il arrête de vouloir relancer court sur les 6 mètres. Trop de pertes de balles.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 EmptySam 17 Oct - 14:43:21

Fonseca a affirmé que c'est Florenzi qui a décidé de partir au PSG et que lui voulait plutôt le garder. C'est ce que j'avais deviné, l'histoire entre Florenzi et la roma est définitivement classée et lointaine, il est passé à autre chose.

Comme ça maintenant on connaît la vérité de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 EmptySam 17 Oct - 17:52:50

Tu n'as qu'un son de cloche, il faut voir comment cela s'est passé entre eux deux.

Il faut voir comment Fonseca a essayé de retenir Florenzi ! Je suppose qu'il ne lui a pas proposé la place de titulaire ou qu'il comptait énormément sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 EmptyDim 18 Oct - 20:29:49

Florenzi sur instagram :
[url=https://servimg.com/view/18049258
/211]Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 20201010[/url]

Un jour on aura la version de Florenzi mais pour l'instant impossible de savoir pourquoi il a quitté le club l'hiver dernier puis de nouveau cet été même si on peut deviner que Fonseca et la direction y sont pour quelque chose d'une façon ou d'une autre..
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 EmptyLun 19 Oct - 21:47:50

isalino a écrit:
Tu n'as qu'un son de cloche, il faut voir comment cela s'est passé entre eux deux.

Il faut voir comment Fonseca a essayé de retenir Florenzi !  Je suppose qu'il ne lui a pas proposé la place de titulaire ou qu'il comptait énormément sur lui.


Oui tu as raison, ça se pourrait également mais je vais encore plus loin, je pense qu'il y a eu la rupture avec le prêt de Florenzi à Valence et après ça, vu que cette expérience à Valence a été un échec, il a décidé de quitter Rome pas totalement parce qu'il a perdu sa place dans le onze titulaire mais également à cause des critiques des supporters qui ont du être pesantes pour lui.

Ses posts sur les réseaux sociaux depuis son prêt à Valence me font tourner vers cette opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 11:50:11

Je pense qu'il a vraiment mal vécu les critiques de certains tifosi après sa prolongation et son augmentation. Ça plus le fait que sportivement il semblait un peu en fin de cycle dans une équipe moyenne depuis 2 ans et le peu de considération de Fonseca (voir plus ?).

Il fait un bon début de saison à Paris dans un club beaucoup plus stable que Valencia. À voir sur la durée évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 EmptyJeu 29 Oct - 23:02:58

On va se tapper tous le temps cristante fazio en league europa? Serieux?

Le premier devrait même pas exister et le deuxième dans un hospice aujourd'hui.

Et quand tu vas dire aux joueur de frapper au but plutôt que centré bêtement sans regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 EmptyJeu 5 Nov - 11:47:20

Il fait avec l'effectif qu'il a. Pour l'instant sa gestion est pas si illogique pour une fois même si j'avoue que j'aimerais bien qu'il joue la ligue Europa avec plus d'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 13:43:11

Jouer ces matchs de poule avec l'équipe type et plus d'ambition aurait été d'une débilité sans nom au vue de l'enchainement des matchs.

Si il y a bien un moment où il peut faire tourner sans prendre de réels risques c'est durant cette poule d'Europa League. Après ça, on passe aux matchs aller-retour à élimination directe face à des équipes plus sérieuses donc beaucoup plus délicat de faire tourner comme il fait maintenant.

Rien à dire sur la gestion de son effectif pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 0:51:03

Si certains points restent des mysteres, il semble avoir trouvé l'équilibre tactique quil cherchais.

L'équipe est solide et on arrive a voir sa patte. Certaines sequences sont vraiment plaisante a voir et c'est bien souvent dommage que les joueurs soient pas suffisamment lucide sur la dernière passe. Encore aujourd'hui y a 3, 4 mouvements qui méritait des buts.

La treve arrive au bon moment pour nous permettre de récupérer plusieurs absents. Même si il manquera encore Zaniolo.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 22:40:25

Vu la faiblesse des clubs en Europa oui logique qu'il fasse tourner.

Concernant sa gestion tactique je continue de regretter ce manque de maîtrise chronique de l'équipe. Ça se voyait déjà la saison dernière, ça de voit encore cette saison.

Il y a des moments où l'équipe maitrise totalement son sujet avant de complètement perdre pied sur de courtes ou longues phases de jeu. Encore contre le Genoa ça coûte l'égalisation. La saison dernière le nul contre l'Inter par exemple.

J'espère qu'il trouvera une solution avant que ça commence à coûter des points et de se faore éventuellement décrocher de la course au podium comme la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 EmptyMer 11 Nov - 6:22:27

oui c'est vrai, manque de concentration peut-être ? en tout cas, il faudra qu'on apprenne à gérer nos temps faibles
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 EmptySam 16 Jan - 0:33:44

On peut avoir un vrai coach maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 EmptySam 16 Jan - 10:31:28

Y a pas grand monde sur le marché qui reprendra l'équipe là en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 EmptySam 16 Jan - 14:00:43

est ce qu'on peut viser allegri ? perso j'en rêverais

sinon à part lui je vois pas.... y a pas tellement d'autres candidats
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 EmptySam 16 Jan - 20:15:13

LupoRoma a écrit:
On peut avoir un vrai coach maintenant ?

Il faut un peu relativiser, et ne pas passer de l'euphorie (on est 3ème, on peut jouer le scudetto !), à dire que l'on est nul à c****, et qu'il faut tout changer.
Par exemple, les critiques virulentes sur Smalling et Ibanez.

C'est une idée générale, pas destinée à toi en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 9:22:02

thibson a écrit:
est ce qu'on peut viser allegri ? perso j'en rêverais

sinon à part lui je vois pas.... y a pas tellement d'autres candidats
Je ne pense pas. Ça serait étonnant qu'il prenne une équipe en milieu de saison. Et au delà de ça son salaire sera un vrai problème. Le PSG aurait laissé tombé au vu de ses demandes salariale. Il est présenti pour prendre la suite de Conte à l'Inter si cela tourne au fiasco.

Je rejoins Isalino, il faut rester mesuré. Fonseca est resté laissons lui aller au moins au terme de la saison (sauf énorme incident évidement). Cette défaite n'arrange vraiment pas les choses pour le top 4 mais rien n'est encore perdu. En revanche il faudra clairement l'emporter contre les adversaires directs de haut de tableau lors de la phase retour.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 EmptyLun 18 Jan - 7:17:36

Tu as raison Isalino mais je ne pense pas que beaucoup de monde était euphorique avant ce match.. on est très loin de pouvoir espérer un titre vu nos prestations contre les concurrents directs.

Fonseca a quelques mérites, j'ai plus de plaisir que sous DF clairement, mais ça reste insuffisant pour notre club. Ibanez, sérieusement, ça se voyait qu'il était sorti de son match..
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 EmptyLun 18 Jan - 14:58:33

Je garantie qu'un nombre non négligeable de tigosi ou de suiveurs du clubs ont sérieusement parlés de Scudetto à la fin du mois de décembre.

Bref, Fonseca n'aura plus aucune marge de manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 EmptyMar 26 Jan - 23:29:45

Je vois Fonseca ce faire un attaqué partout et a défaut d'être pro Fonseca, il faut reconnaitre son bon travail.
Dans l affaire Dzeko au vue des informations sortie (même si on a pas les mots exact) il faut etre de son côté, absolument.

Ensuite ,pour le reste si les tapis vert face a spezia et verone sont impardonnable et lui aussi doit savoir et vérifier les règlements, pour le reste cette première partie de saison eqt tres bonnes.
Okay il y a la semaine dernier catastrophique avec le derby et spezia, la defaite face a naples.je ne met pas celle de l atalanta qui a explosé TOUS les gros.
Aujourd'hui nous sommes 3eme de Serie A devant la Juv , devant le Napoli, devant l atalanta, devant la lazio, a 3 point de l inter et 6 milan (la surprise de la saison). Avec 1 point perdu sur tapis vert, sans Zaniolo le meilleur joueurs de la Roma, avec un Smalling arrivé sur le tard, plusieurs covid.

Certes nous ne battons que les petits, mais personne ne le fait autant que nous, il reste se probleme des big matchs, qui je pense pourra se resoudre avec des joueurs comme Zaniolo El Shaarawy voir un Pellegrini qui pourrait prendre la mesure de ce role de capitaine.

Aujourd'hui la Roma a une identité, elle sait jouer au ballon, elle valorise ces jeunes (comme Ibanez, kumbulla, villar, majoral et karsdrop petiti a petit), il semble meme avoir relance Cristante, l equipe offre des "garanties" face au petit. Seul les erreurs individuelles, le gardiens notamment et la defense sont des points noir et il n y peu pas grands choses.

Bref dire qu'il n'a pas le niveau pour la Roma,ou quil faut changé est un non sens, car malgré les defaites face a eux il est aujourd'hui devant inzaghi, gasperini, gatuso...
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 EmptyMer 27 Jan - 10:04:37

je suis pas un grand "anti-fonseca" mais j'aimerais bien quand même qu'il corrige les problèmes actuels de l'équipe à savoir cette défense qui enchaîne les erreurs et surtout ce problème "mental" qui nous paralyse face à un peu d'adversité

sauf effondrement, je pense qu'il finira la saison... reste à voir si il réussit ses objectifs à savoir la 4e place (et je rajouterais un bon parcours en europa league, car braga me paraît pas insurmontable pour l'instant)
ensuite on verra si il offre assez de promesses pour qu'il soit prolongé ou si on peut trouver meilleur que lui (ça commence à parler d'allegri et perso ça me botte bien !)

je pense aussi que la semaine qui arrive sera déterminante : il faudra prendre au moins 3 points si ce n'est plus contre l'hellas et la juve si on veut toujours jouer la 4e place... sinon ce n'est plus la peine et on sera en roue libre jusqu'à la fin

et pour le moment je ne suis pas serein du tout... étant donné que précédemment on a pris qu'un misérable point quand on a enchaîné inter et derby
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 EmptyMer 27 Jan - 13:28:08

Le groupe est derrière lui, les jeunes comme Pellegrini, Majoral et Villar notamment qui avaient l'air tres touché a la fin du matchs.

Jespere que dimache les points seront la, car pour l instant les absence au dela de Dzeko pese devant. Miky et Pedro n'y seront pas apparemment, Dzeko non plus El Shaarawy pourrait si les test sont bon aujourd'hui.

Une victoire ferait du bien face un adversaire coriaces et a ne pas soys estimé.

Pour Allegri, je l'aime bien mais, il faut etre clair tu prend Allegri tu auras des résultats (même si jai des doutes car ce n'est pas une configuration qu'il a connu jusque la, pas de vrai champion, des jeunes et un obligation de résultats avec une pression complètement déraisonnable ), mais ce qui est sur c'est que le niveau de jeu chutera. Cest un pragmatique, ce n'est pas quelqu'un pour qui la manière importe, il ne faudra pas sattendre a une roma champagne ca ne sera pas le cas.

A la juv comme a milan ca lui a ete reproché, donc a la roma avec l effectif actuel y a pzs de raison que ca change
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Paulo Fonseca (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -