C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Paulo Fonseca (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 17:07:18

je comprends ce que tu dis sur allegri, certes on va pas voir du beau jeu avec lui mais ça ne me dérange pas... je le pense capable de nous inculquer une mentalité de "gagnant" et c'est le principal pour moi, ça fait trop longtemps qu'on a pas eu le moindre titre alors même avec des 1-0 tout pourris je serais capable de vibrer !

c'est vrai que la réaction en fin de match m'a fait plaisir, les voir retourner le score et surtout communier tous ensemble, c'était beau mais faut que ça dure ! faut pas que ce soit juste un petit épisode de cette saison

Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 19:45:11

Je ne parle pas de la reaction sur le but mais a la fin du match meme apres le coup de sifflet, tu vois les 3 se reunir.
Cest une video que amis le club en ligne sur son fb notamment.

Peut etre jeme fais des idées mais jai l'impression que ils sont vraiment marque soulagé, d'ailleurs on oit fonseca avec pellegrini Après, pellegrini qui va garder le brassard de capitaine dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 23:51:01

Vu la tournure que prennent les événements (Dzeko est entrain de se faire virer comme une m**** dans un échange avec Sanchez !!!) Fonseca doit degager.

2 saisons 2 embrouilles avec les capitaines et surtout 2 joueurs à très bonnes réputation. Vraiment ce n'est pas possible.

Et sur Allegri, qu'on aime ou pas le personnage et sa Philosophie de jeu c'est un gagnant. Partout où il passe il gagne. Et ça "ça n'a pas de prix".
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 10 EmptyVen 29 Jan - 10:33:42

On est pas vraiment 3ème. La Juve est à 1 pts avec un match en moins, Naples a 3 pts avec un match en moins déjà là on peut se retrouver 5ème avec 3 pts d'avance sur la Lazio et l'Atalanta. Et toutes ces équipes nous ont massacrés (a part la Juve lors de la 2eme journée..)

Lazio - Roma : 3-0
Atalanta - Roma : 4-1
Napoli - Roma : 4-0
11-1 quoi

Un accident, ça peut arriver. Mais là, trop d'erreurs similaires sur des matchs importants.
+ la gestion de Florenzi et Dzeko..

On va enchainer Vérone + Juve, je ne suis pas serein vu notre dynamique.

Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 10 EmptyVen 29 Jan - 11:25:22

D'où l'inutilité de virer Dzeko puisque Fonseca ne tiendra peut être pas 2 matchs. Que fonseca ailles se faire mettre lui et son ego et réintègre Dzeko point.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 10 EmptyVen 29 Jan - 16:54:30

LupoRoma a écrit:
On est pas vraiment 3ème. La Juve est à 1 pts avec un match en moins, Naples a 3 pts avec un match en moins déjà là on peut se retrouver 5ème avec 3 pts d'avance sur la Lazio et l'Atalanta. Et toutes ces équipes nous ont massacrés (a part la Juve lors de la 2eme


Le match en retard est Juv Napoli. Donc 5eme impossible, 4eme oui. Ca nous laisse encore la champions.

Anguswashere75 a écrit:
Vu la tournure que prennent les événements (Dzeko est entrain de se faire virer comme une m**** dans un échange avec Sanchez !!!) Fonseca doit degager.

2 saisons 2 embrouilles avec les capitaines et surtout 2 joueurs à très bonnes réputation. Vraiment ce n'est pas possible.

2 cas tres différents. Sur Florenzi il s agit d un problème  de profil, le joueur lui convenait pas (moi aussi je comprends pas mais bon) pas de problème disciplinaire.

Sur Dzeko désolé de vous decevoir, mais c'est loin d etre un ange, avec Spalletti ca été tres tendu, la il aurait ete trop loin, si la societa (qui donne un gros cheque a dzeko tous les moi) suit fonseca (qui n est pas stupide et sait ce priver d un de ses meilleurs joueurs ) alors qu'il est "sur un siege ejectable" c'est que vraiment tous sont d'accord pour dire qu'il a vraiment mer×××.

Anguswashere75 a écrit:
D'où l'inutilité de virer Dzeko puisque Fonseca ne tiendra peut être pas 2 matchs. Que fonseca ailles se faire mettre lui et son ego et réintègre Dzeko point.

Donc Dzeko passe avant la Roma,? Car la question est la, est ce que a la Roma on peut manquer de respect a son coach et avoir aucune sanction, voir avoir gain de cause ? Moi je pense que dans l interet de la Roma, il même si Fonseca n est pas lemeilleur coach du monde, il doit etre respecté par lles joueurs comme n importe quel coach.

Je vous invite a aller voir les liens ci dessous qui resume  une logique que je partage. Le gars a fait plusieurs video, en expliquant bien mieux que moi les enjeux et raisons sur le sujet et je suis plutôt d'accord avec lui (c'est en italien )

https://youtu.be/6yDCoh8wK4w
https://youtu.be/OAVHsvjvO8o
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 10 EmptySam 30 Jan - 10:23:33

je pense aussi que les deux matchs qui arrivent vont vraiment être décisifs... si on arrive à pas à prendre au moins 3 points, ça sert à rien de rêver de la ldc et la fin de saison sera super longue
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 10 EmptyLun 1 Fév - 17:10:36

Content pour lui, même si beaucoup attendent ce samedi et une defaite pour tapper dessus.

On lui rapprochera de pas avoir fait jpuer Dzeko, sa gestion des grands match etc, alors qu on a jamais gagné la bas (hormis avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 10 EmptyLun 1 Fév - 20:57:21

Je ne demande que ça pour le bien de notre club ! Vérone est un client cette année et on leur en a mis 3 en 10 minutes, top. 3 pts sur ces deux matchs c'est "normal", je vais surtout analyser la manière contre la Juve.

On encense ou on enterre pas un entraineur sur un match. Même si c'est ce qu'on fait tous très facilement dans le foot.

Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 10 EmptyLun 1 Fév - 23:16:41

Le truc c'est que si il perd, on lui tombera dessus.

Mais si il gagne sans faire un grand match, ou meme comme ce week-end, on verra des gens dire que c'est un coup un coup de chance, que c'était une petite juv, qu'il etait fatigué avec le match en semaine etc, et qu'on le jugera face a Milan ou autres.

Malheureusement une partie des gens, juge aujourd'hui l equipe (enfin l effectif) comme une equipe Da Scudetto comme si c'était une évidence. Mais oublie que en debut de saison au vue du passif et surtout du mercato, sur le papier on etait plus dans la cours des lazio sassuolo milan (qui est la grosse surprise) que avec inter juv Napoli et Atalanta.
Que Villar etait vu comme trop frele trop jeune, Karsdrop etait derriere santon, que on avait des doutes sur Dzeko, que Majoral y avait des doutes qur ce qu'il allait apporter, et que on avait des doutes sur Dzeko.

Villar est l exemple type aujourd'hui tous l adore et c'est une évidence qu'il soit titulaire mais on etait peu a y croire, et en debut de saison les doutes persistait. C'est aussi le merite de fonseca d y avoir cru, de lavoir lancé petit a petit et bien gérer, mais ca ca rentre pas dans le côté positif de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 10 EmptySam 13 Fév - 13:18:08

Encore du mal avec cet entraineur, on a quand même véritablement du mal de savoir où on va sur le plan du jeu, de grosses lacunes sur l'aspect défensif et un schéma offensif extrêmement lisible (La raison pour laquelle, selon moi.. contre les gros on y arrive pas, les mecs à peine "calé" ils arrivent directement à nous bloquer sur l'aspect tactique et contre les "petits" on gagne plus souvent car on arrive à faire la différence sur la qualité intrinsèque de nos joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 20:52:31

Ah, je trouve que au contraire on a une identité assez marqué, notamment des qu'on a un peu de profondeur, ou l equipe est a l'aise. Les buts sont plutôt bien amené,  avec pas mal de combinaisons.

Défensivement c'est compliqué de comprendre pourquoi tant de but, personnellement je trouve qu'on fait un nombre incroyable d'erreur individuels enorme , et ca on arrivé pas a le corriger encore aujourd'hui avec Cristante tres bon qui donne le ballon a delofeu de manière incroyable, heureusement pau lopez fait l arrêt.

Face au gros, cest davantage un problème mental, voir de qualité. Quand face a la juv, Miky loupe frappe sur le gardien apres sa percé a l'aller, l atalanta ou Spinazzola a un contre un avec le gardien et foire son lob pour le 2 a 0,  la Lazio ou Dzeko ne marque pas a 2 mètres et on encaisse le 1 a 0 dans la foulée, c'est pas l animation c'est mental.

Cette assurance qu'on a face au petit, on ne la retrouve pas face au gros, même si face a la juv l équipe a été mieux sans pour autant s'impose. C'est aussi la qu'un gars comme El Shaarawy dans la finition peut amener quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Paulo Fonseca (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -