C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Paulo Fonseca (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 EmptyLun 17 Fév - 11:50:45

C'est pas le premier pour moi non plus mais force est de constater que depuis le retour de la trêve hivernale il est aussi très peu inspiré dans ses choix à contrario de la phase aller.
Il ne parvient pas à redresser la barre, la blessure de Diawara nous a fait mal mais j'ai surtout l'impression que c'est celle de Zaniolo qui nous cause le plus de tord. Le gamin nous apportait à lui seul des occasions de buts devant. Depuis sa blessure on arrive strictement à rien, à part gratter un penalty par ci par là ou un exploit de Dzeko en individuel. C'est le néant absolu offensivement! Et malgré cela il ne change rien on remplace un joueur par un autre malgré qu'ils soient complètement à la ramasse.
Ce groupe est clairement dans une spirale négative comme on en a pas vu depuis longtemps chez nous, si on se prend une claque en C3 il va forcément sauter je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 EmptyLun 17 Fév - 14:18:35

Giallorosso a écrit:
On fait une première partie de saison qui redonne espoir sur pas mal de points et beaucoup ici ont salué son travail
Cette deuxième partie est catastrophique et coïncide avec la blessure de deux joueurs qui ont montré leur importance comme Zaniolo et Diawara, ça n’excuse pas tout mais on voit bien que derrière on a personne qui peut reprendre leur rôle ou assumer son statut (Pellegrini notamment qui en deçà)
Sans compter le changement de direction qui plomberait les têtes
Je ne dis pas qu’il est parfait ou lui chercher des excuses mais c’est clairement pas le premier que je met à la porte
Notre meilleur periode a été celle ou Mancini etait au milieu et Pastore etait dispo
ça a été notre periode ou on etait ouf mais ça a duré 3-4 semaines , tout le monde parle comme si on avait été très fort avec un super jeu sur toute la premiere partie de saison
Avec Diawara on a eu des resultats mais la qualité du jeu a diminué
J'ai vu la plupart des matchs et faut pas qu'on s'invente des choses non plus
Souvent c'etait moyen et on disait "on peut rien reprocher avec les blessures", moi le premier, maintenant il y arrive plus et on peut critiquer
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 EmptyLun 17 Fév - 19:44:37

Giallorosso a écrit:
On fait une première partie de saison qui redonne espoir sur pas mal de points et beaucoup ici ont salué son travail
Cette deuxième partie est catastrophique et coïncide avec la blessure de deux joueurs qui ont montré leur importance comme Zaniolo et Diawara, ça n’excuse pas tout mais on voit bien que derrière on a personne qui peut reprendre leur rôle ou assumer son statut (Pellegrini notamment qui en deçà)
Sans compter le changement de direction qui plomberait les têtes
Je ne dis pas qu’il est parfait ou lui chercher des excuses mais c’est clairement pas le premier que je met à la porte

Je suis en très grande partie d'accord avec toi.

Il y a quelques semaines, j'étais très enthousiaste de notre saison, on était classé 4ème, mais surtout, on proposait un beau jeu, surtout par rapport aux 2 dernières années, où on se faisait très souvent c**** à suivre notre équipe, à part quelques éclats. Et ce beau jeu est très important pour moi.
Malgré les nombreuses blessures et certains faits contre nous, on a réalisé une bonne 1ère partie de saison.

Hélas, il y a eu cette blessure de Zaniolo + plus tard Diawara, avec en plus une attaque assez fébrile (avec des blessés dans ce secteur), et on a fait un début 2020 catastrophique. Bien dommage, mais bravo quand même à Fonseca pour son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 EmptyMar 18 Fév - 12:50:36

Suffit de remonté un peu dans le forum pour voir que vous embellissez beaucoup les choses.
On a parlé de beau jeu que lorsque Pastore était dispo et que Mancini jouait au milieu
Sinon toujours des doutes mais vu les blessés et les résultats on lui reprochait rien
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 EmptyJeu 20 Fév - 22:57:12

Toi va vraiment falloir que t'ouvres un peu les yeux dans tes changements en cours de match. Voir des mecs comme Perotti et Cristante jouer 80-90 min après les matchs qu'ils font c'est même plus avoir de la m**** dans les yeux!
On est en crise mais c'est pas une raison pour manquer d'ambition sur la seule compétition où on peux encore espérer un hypothétique titre et la qualif en c1 qui va avec!
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 EmptyJeu 20 Fév - 23:03:48

Y en a 2-3 qui doivent passer sous le bureau ou avoir des dossiers tant de choses sont incompréhensibles....
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 EmptyJeu 20 Fév - 23:21:20

Tellement!

Ah puis tiens pareil Fonseca si tu pouvais bazarder ce 4231 abominale et nous mettre un truc un peu plus cohérent avec les forces en présences parce que là c'est juste plus possible ce schéma.
On a des latéraux qui savent limite pas défendre et des ailiers qui ne savent pas faire la différence sur un côté excentré donc BIM on passe en 3421 l'histoire d'apporter un peu de présence proche de Dzeko et d'offrir aux latéraux la possibilité d'apporter le surnombre!
----------Fazio------Smalling------Cetin-------------
Spinazzola-----Mancini-----Veretout--------Kolarov
-----------Under/Perez----Pellegrini/Kluivert-------
------------------------Dzeko-------------------------

Tribune: Cristante, Perotti
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 EmptyVen 21 Fév - 10:46:51

Il ne bougera pas de son 4-2-3-1 si on analyse son historique en tant qu'entraîneur.

À partir de là vu les joueurs dispo ça va être compliqué jusqu'au bout. Je ne sais pas s'il se rend compte à quel point certains joueurs sont mauvais depuis plusieurs semaines et à quel point il est urgent de les sortir du 11.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 EmptyVen 21 Fév - 13:10:18

Tout le monde a compris qu'il suffit de mettre trois attaquants au pressing dans nos 20 mètres pour nous mettre en grande difficulté. On s'obstine à repartir court avec une ligne de 3, dont Cristante qui s’intercale entre nos centraux et nos latéraux hauts qui sont pratiquement introuvables en mouvement. Veretout peine à se démarquer seul face aux autres milieux axiaux adverses qui lui tombent dessus comme des morts de faim.

A un moment donné quand tu vois ça de manière récurrente et ce que ça nous coûte, il faut s'adapter et changer la construction du jeu. Mais nous on a aucun plan B à part une longue chique sur Dzeko, sans que le bloc remonte et que les autres attaquants le soutiennent au second ballon. C'est quand même le job du Mister de résoudre cela. Et on voit rien.

Et puis comment on peut tolérer de voir notre équipe se faire étouffer au pressing dans nos 20 mètres à l'Olimpico, quand nous on ne cherche même pas à le faire ? On presse à peine et nos adversaires n'ont aucun mal à progresser en trois passes dans notre camp, c'est consternant. Je trouve le public vraiment patient, la Curva est vraiment exemplaire à soutenir un tel spectacle.

Les secondes périodes ne sont que des illusions !!!

Si on semble mieux, c'est simplement parce que l'adversaire baisse un peu physiquement et que son pressing se délite. Donc on trouve plus d'espace pour amener du danger. Mais avec le fantôme de Lorenzo et le chaton Perotti, c'est déjà la moitié de l'escouade offensive qui tire des balles à blanc. Pas étonnant qu'on galère à mettre un pion.

J'attend autre chose dans les choix tactiques et techniques mais sans trop d'espoirs. Je prévois un match retour très très compliqué et de nouvelles déceptions pour nous d'ici la fin de saison, en attendant une énième révolution de palais.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 EmptyVen 21 Fév - 15:22:00

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 1014229083 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 EmptySam 4 Juil - 8:46:01

Je ne pense pas qu’il soit responsable de la décadence actuelle et je pense sincèrement que c’est un bon coach
Mais il manque de charisme, on a l’impression qu’il pourra pas trouvé les mots pour motiver ce groupe hors le problème c’est que mentalement on y est pas, dans l’engagement on y est pas
Et c’est son boulot de re motiver les joueurs hors j’ai l’impression qu’il a pas une grande autorité
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 EmptySam 4 Juil - 17:48:16

Il manque de flexibilité niveau schéma et animation. Le 4-2-3-1 animé comme il le fait c'est pas viable pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 EmptyDim 5 Juil - 11:22:10

Anguswashere75 a écrit:
Il manque de flexibilité niveau schéma et animation. Le 4-2-3-1 animé comme il le fait c'est pas viable pour l'instant.
En meme temps quand tu mets aucun impact dans ce que tu fais et que techniquement tu es pas au dessus aucun schéma est viable
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 EmptyDim 5 Juil - 11:36:16

Oui mais tu peux toujours trouver dans le cas où tes joueurs ne sont pas physiquement dominant un schéma et surtout une animation et des systèmes de jeux pour compenser ce manque de condition physique et d'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 EmptyDim 5 Juil - 11:40:00

Anguswashere75 a écrit:
Oui mais tu peux toujours trouver dans le cas où tes joueurs ne sont pas physiquement dominant un schéma et surtout une animation et des systèmes de jeux pour compenser ce manque de condition physique et d'engagement.
C'est compliqué de mettre ça en place en cours de saison surtout là mais bon on est d'accord qu'il trouve pas de solution
Si on avait un joueur fort pour faire la transition attaque défense et trouver les bonnes passes qui cassent les lignes genre Pjanic à l'epoque ce serait plus facile, Villar à l'air interessant mais trop frèle et pas adapté pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 EmptyDim 5 Juil - 23:58:49

Il a tenté ce soir comme il avait pût le faire contre la lazio un système avec défense à 3 et 2 latéraux pistons.
On voit bien que cet effectif n'a aucune personnalité et est complètement carbonisé physiquement. C'est vraiment grave.

Niveau animation c'était vraiment pas terrible à part 10/15 minutes quoi... Trop léger pour gagner quoi que se soit.
Aucun pressing ou agressivité sur le porteur de balle qui entraine directement les 2 buts napolitains ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 0:27:20

Les rumeurs de ventes, le DS..
Les joueurs ont tout lâché et y’a pas un joueur pour remotivé le reste où pousser une gueulante
Franchement saison a la poubelle
Fonseca il est aussi complètement cramé et démotivé j’ai l’impression
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 16:03:06

Oui, ce qui m'a frappé hier, ce sont le comportement des joueurs après les buts marqués.

Napoli a marqué 2 buts, et ils étaient tous heureux, avec des accolades; nous, quand on a marqué, c'est à peine si les joueurs se sont félicités, comme si le match était une corvée, ou un entraînement. Et cela n'est pas la première fois que je constate cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 23:47:22

Ça fait un moment qu'on sent qu'il n'y a plus aucune âme dans cette équipe. Malheureusement le chemin va être long voir impossible pour retrouver cela..
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 EmptyDim 19 Juil - 23:57:32

Ca faisait un bon moment que je netait pas venu, jesperait revenir pour une victoire mais bon tant pis...

Fonseca me rend fou, entre son entêtement avec Pellegrini inutile dans ce système, la mise a l ecart de under inexpliquée...
Ce soir encort on tombera sûrement sur spnizzola pour son erreur (mais qui a fait un gros match), mais le coupable c'est lui avec ses changements foireux encore.

Pelligrini doit sortir bien plus tot car a la rue depuis le debut et calle sur le travail defensif a l heure de jeu ou peu après. Smalling ne doit pas rentrée, pas encore pret pour jouer ce genre de match, a la limite mais christante a la place de ibanez si tu doit le sortir quelqu'un qui a du rythme et peu ressortir les ballons.

Diawara pour villar plus vif et a l aise techniquement pour garder le ballon, et surtout mkitharian doit rester sur le terrain, pour avoir quelqu'un capable de decrocher et faire la passe qui casse les lignes et reculer la defense adverse. La on sort les 3 mecs capable de le faire pour 3 pas en mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 EmptyLun 20 Juil - 0:03:44

Oui sans parler du fait que je n'arrive toujours pas à comprendre le jeu de l'équipe. C'est vraiment "fais ton truc" dès que Miki, Kolarov ou Pellegrini ont le ballon et c'est tout.
Smalling c'était clairement pour contrer l'entrée de Lukaku qu'il avait assez bien tenu au match aller mais sinon Under et Kluivert je sais pas ce qu'ils ont fait pour plus jamais ou presque.
Entre Pallotta qui est en passe de se barrer, le public absent, le manque de joueur technique et avec de la Grinta et une véritable identité de jeu on dirait qu'on s'en fout à tous les étages.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 EmptyLun 20 Juil - 0:24:38

Je pense qu'il avait prevu de aller chercher haut linter sur quelques séquences et tout de suite verticaliser comme veretout a la fin pour dzeko. Idem sur nos ressorties de balles atirer l adversaire bas et transpercer ses lignes, globalement son plan de jeu a été simple mais efficace.

On prend 2 buts sur coup de pieds arrêté et on est pas inquiété outre mesure, en revanche sa gestion du match et notamment la dernière demi heure a encore ete à 0 et ca nous coute les points.

Et ca c'est pas la première fois, comme son management avec under cetin voir un degre moindre Pastore (qui aurait été un bien meilleur choix quevperotti ce soir ) disparu sans raison, Pellegrini que j adore mais la dans ce système c'est une catastrophe meme dzeko s aggace de ses mauvais choix.

je parle pas du cas florenzi, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 EmptyLun 20 Juil - 11:22:46

mims a écrit:
Fonseca me rend fou, entre son entêtement avec Pellegrini inutile dans ce système, la mise a l ecart de under inexpliquée...

C'est ce que je disais sur le discord hier soir, je ne comprend pas comment il peut laisser Pellegrini jouer aussi excentré hier. Derrière certains venait le dézinguer mais forcément il ne joue pas à son poste faut pas s'attendre à ce qu'il fasse un match correct sur un côté ...

mims a écrit:
Et ca c'est pas la première fois, comme son management avec under cetin voir un degre moindre Pastore (qui aurait été un bien meilleur choix quevperotti ce soir ) disparu sans raison, Pellegrini que j adore mais la dans ce système c'est une catastrophe meme dzeko s aggace de ses mauvais choix.

je parle pas du cas florenzi, etc.

Sa gestion de l'effectif est en effet assez difficile à comprendre. D'ailleurs le cas de Florenzi résume assez bien son management. Comment tu veux être prit au sérieux quand tu dégages le capitaine de ton équipe comme une m**** pour mettre Bruno Peres titulaire à sa place ?

Par contre je ne suis pas d'accord sur Dzeko hier. Il est encore énorme en pivot mais laissé complètement seul par ses coéquipiers et l'animation de Fonseca. D'ailleurs sur les 2 buts il trouve enfin preneur à ses remises et ça fait tout de suite la différence.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 EmptyLun 20 Juil - 19:48:55

J’ai trouvé quand même que le retour d’une défense à 4 était mieux.

Après oui offensivement c’est mauvais... tout repose sur Dzeko qui est juste énorme.
J’aimerai bien savoir ce que Kluivert et Under ont fait pour disparaître de la circulation...

Et par pitié que l’on mette Diawara sur le banc, le mec court mais il n’a aucun impact dans notre jeu.
J’ai même envie de voir Cristante devant la défense avec Pellegrini et Veretout a ses côtés plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 EmptyLun 20 Juil - 23:50:02

Mystère... C'est comme Florenzi qui est devenu pestiféré du jour au lendemain. Sur ce point là Fonseca est dangereux.

Ce n'est vraiment pas son poste à Cristante devant la défense. C'est un relayeur de 4-3-3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Paulo Fonseca (entraîneur)   Paulo Fonseca (entraîneur) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Paulo Fonseca (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -