C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

16 Daniele De Rossi  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 5 EmptySam 14 Mar - 15:26:42

Admettez au moins votre erreur..
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 5 EmptySam 14 Mar - 16:29:20

Le fait que ce soit De Rossi m'a mis un doute, qui n'aurait pas existé avec d'autres joueurs.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 5 EmptySam 14 Mar - 16:38:05

Edo a écrit:
Le fait que ce soit De Rossi m'a mis un doute, qui n'aurait pas existé avec d'autres joueurs.
Tu confirme donc le constat que je faisais hier ^^

Sinon pour finir dans la psychologie, j'ai un peu l'impression que De Rossi vit dans le syndrome du "grand frère parfait".
On le voit depuis hier sur le forum (et moi le premier hein ^^), on cherche toujours à comparer Totti à De Rossi. Un peu comme la mère qui va dire au plus jeune "ton grand frère, lui, il a des superbes notes. Ton grand frère, lui, il a tout réussit dans sa vie".

J'ai l'impression que y a pas vraiment de places pour deux bandiere, et que finalement l'écart d'âge était peut-être trop faible entre les deux.
D'ailleurs son surnom "Capitan Futuro" en est le meilleur exemple ^^ limite s'il part pas, il serait capitaine à 35 ans.

Et même si je suis persuadé qu'il est super heureux de vivre au quotidien avec Totti, qui était son idole quand il avait 15 ans, et je suis persuadé que les deux au sein du vestiaire ont une sorte de complémentarité étant donné leur caractère différent... mais pour les éléments qu'on parlait hier, vis à vis de l'environnement et des tifosi, j'ai le sentiment qu'il en souffre.

EDIT:
Et pour élargir ma thèse hors-football : Totti a la famille totalement parfaite, De Rossi a raté son mariage.
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 5 EmptySam 14 Mar - 16:48:02

Edo a écrit:
Pourquoi? C'est un récidiviste?

Il ne me semble pas être la personne qui s'enfuit de la bataille.
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 5 EmptySam 14 Mar - 16:51:29

TaTotti a écrit:
Cheville gonflée.

J'espère que tous ceux qui ont parlé d'une simulation de blessure sentent un peu de honte.

Cheville gonflée ça ne veut rien dire du tout... soit on te dit clairement que le mec a une entorse soit on te sort du vent avec "une cheville gonflée" ça fait blessure diplomatique
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 5 EmptySam 14 Mar - 16:53:48

Donc pour l'illuminé que tu es, le bilan médical est truqué?

Angelo Mangiante est un menteur?

Peut-être..
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 5 EmptySam 14 Mar - 16:55:23

BOLLETTINO MEDICO - Nessuna lesione per Manolas, trauma distorsivo alla caviglia destra per De Rossi
Ecco la nota della società sul sito asroma.it sugli infortuni a De Rossi e Manolas:
"Fisioterapia per De Rossi e Manolas, che hanno entrambi sostenuto in giornata degli esami clinici e strumentali. Quest'ultimi per il greco hanno escluso lesioni, mentre per il centrocampista hanno confermato il trauma distorsivo alla caviglia destra".

http://www.vocegiallorossa.it/trigoria/bollettino-medico-nessuna-lesione-per-manolas-trauma-distorsivo-alla-caviglia-destra-per-de-rossi-85550

ça va ou tu insinue que notre staff médical bidouille de faux communiqué ? Ce qui, même si je m'y connais pas, pourrait causer une radiation de l'ordre des médecins si c'était avéré.

EDIT:
Mangiante (Sky Sport): "Io ho visto ieri De Rossi: ha una caviglia grossa come un melone. Ma come si fa a dire che ha fatto finta?"

Si ça avait été un nerveux comme Nainggolan, il aurait posté une photo de sa cheville sur les réseaux sociaux (ok je sais, il a pas de profil ^^), avec comme légende "pour les rageux" xD.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 5 EmptySam 14 Mar - 18:56:54

En revoyant le résumé sur BeiN... autant sur l'action du but, que sur l'action juste avant son changement, tu le vois clairement qu'il a la cheville en vrac... et je pense que du moment où il se blesse sur cette passe ratée et le moment où il sort, il doit souffrir le martyr dans ses courses... je trouve même ça hallucinant qu'il est pu faire encore certaines courses, même si c'est sûrement du au fait qu'il soit à chaud.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 5 EmptySam 14 Mar - 21:52:04

Article qui va un peu à contre-courant : http://www.insideroma.com/news/marketing/de-rossi-2.0-un-immenso-capitale-umano-e-sportivo-per-l-as-roma-id.37150

esiste infatti una reale contrapposizione in termini quasi paradossale, una “manipolazione mediatica” senza precedenti, di cui De Rossi ne è vittima da almeno 4-5 anni; recenti statistiche ricordano di come Daniele sia stato al “Top” nella media voti degli ultimi anni (parliamo dei giocatori della Roma) eppure nell’immaginario collettivo, sembra come se il centrocampista della Roma sia considerato solamente un brocco, viziato e strapagato.
MarcoUltraUrlatore
Gladiateur
Gladiateur
MarcoUltraUrlatore

Masculin Nombre de messages : 81
Joueur préféré : Curva Sud, Pjanic, Totti, Mancini

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 21:19:42

http://www.sofoot.com/de-rossi-vers-la-mls-197647.html

y'a cette article, mais j'ai entendu plusieurs sources média qui reprennnent en choeur cette info, info ou intox ? un "giovinco mania" ?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 21:26:54

Vu ce qu'il s'est passé jeudi... j'aurais été étonné qu'il n'y ait pas de rumeur sur un départ ^^ et a fortiori en MLS... le timing de l'info parait pas bizarre ? ^^
MarcoUltraUrlatore
Gladiateur
Gladiateur
MarcoUltraUrlatore

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 10:26:56

bah, perso c'est toujours la même chanson avec De Rossi, quand ça va pas on le dit sur le départ.
Aprés il a 32, avec du recul son apport sportif est il satisfaisante pour lui?, prévoit t il autre choses ?, faut dire que voir un autre championnat qui plus est la MLS est tentant, vu le niveau qui progresse d'année en année, il peut trouver un nouveau challenge, apporter sa pierre à l'édifice et aussi un bon salaire. Aprés d'un autre côté, avec son gros salaire il peut "soulager" la sociéta.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 10:31:11

Il a souvent dit qu'il était tenté de finir sa carrière en MLS, pour moi les journalistes en profite juste pour sortir des rumeurs sur ça à chaque fois qu on dit son rendement sur le déclin.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 10:45:32

MarcoUltraUrlatore a écrit:
bah, perso c'est toujours la même chanson avec De Rossi, quand ça va pas on le dit sur le départ.
Aprés il a 32, avec du recul son apport sportif est il satisfaisante pour lui?, prévoit t il autre choses ?, faut dire que voir un autre championnat qui plus est la MLS est tentant, vu le niveau qui progresse d'année en année, il peut trouver un nouveau challenge, apporter sa pierre à l'édifice et aussi un bon salaire. Aprés d'un autre côté, avec son gros salaire il peut "soulager" la sociéta.
Donc tu penses qu'il va tirer un trait sur l'Euro 2016 en France ?
MarcoUltraUrlatore
Gladiateur
Gladiateur
MarcoUltraUrlatore

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 11:54:05

J'ai juste dit que c'était tentant :bleh:

Aprés s'il peut jouer avec la Squadra Azzura, il va continuer encore avec la Roma, ou (sans m'emballer) faire comme Lampard, signer en MLS et être en prêt chez nous ^^.

Aprés, pourquoi s'il jouait en MLS il risquerait sa place en équipe nationale ? c'ets certes pas un gros championnat mais il aura un temps de jeu, et une certain entretien physiques, et la MLS l'air de rien c'est épuisant avec tout les déplacements a travers tout les USA, s'il s'en sort bien avec cette contrainte il marque des points.

Aprés il y a le fait que peut être (je suis sans doute hors sujet) que Conte ne prendrait que des joueurs jouant en Italie ?
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 11:56:35

C'est juste évident que s'il part en MLS Conte n'en fera plus un titulaire en Nazionale... vous voulez vraiment débattre là-dessus ? Regardez 20 minutes d'un match de MLS avant.
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 15:28:03

Edo a écrit:
Lo sanno pure i sassi... c'est un secret de polichinelle.

Every a écrit:
En tout cas ça doit être la personne qui a fait le plus de mal au club qu'il supporte, tout pays et époques confondues.

Every toi par contre tu as vraiment un problème avec lui ^^
5 saisons de très haut niveau, le reste "médiocre" et non pas "mauvais" (je n'ai pas fait attention aux termes employés précédemment et je m'en excuse), ça devient carrément de l'acharnement de ta part.

De Rossi va terminer sa carrière les doigts dans le nez en figurant parmi les 25 meilleurs joueurs de l'Histoire du club, il rentrera dans la Hall of Fame à la vitesse de l'éclair, et ça toute la haine du monde ne peut pas le lui enlever.

Je suis sur mon portable donc j'ai un peu la flemme d'écrire un long pavé mais les 25 meilleurs joueurs de l'histoire du club? Rien que sur les joueurs qui ont joué chez nous pendant les dix dernières années, Totti, Pizarro, Benatia, Strootman, Nainggolan, Perrotta, Montella, Cassano, Juan, Toni, Vucinic, Marquinhos, Castan, Panucci, Keita, tu prends leur niveau moyen tu vas le dire que ça dépasse pas celui de De Rossi?

5 saisons de très haut niveau vraiment pas, 2006/07, 2007/08 il faisait parti des meilleurs au monde, 2005/06 il était absolument excellent aussi, 2004/05 très bon, ensuite tout le reste il a alterné le bon, plus souvent du médiocre, du mauvais ou du lamentable..
Et j'ai pas de problèmes avec lui, au fond c'est un joueur que j'aime, c'est juste que je suis romanista, et non pas comme on peut le lire au début du topic DeRossista, et qu'il dessert les intérêts du club. C'est la phrase qui revient à chaque fois mais en même temps c'est tellement vrai, si c'était un étranger (déjà il aurait pas ce salaire) il aurait été vendu depuis longtemps, au grand soulagement de tout le monde.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 15:36:45

Etre Derossista n'est pas contradictoire avec le fait d’être romanista! (ou vous êtes parmi ceux qui prônent le fameux hypocrite "solo la maglia")

Si De Rossi prenait 2,5 millions par an, on aurait pas eu cette discussion.. Votre problème avec De Rossi est son niveau, mais surtout son salaire! Or son salaire, ce n'est pas lui qui a pointé un flingue vers la tête de Baldini pour qu'il lui offre ce contrat! Comme Sogliano ne l'a pas fait pour que Sabatini lui offre les (25 ou les 31 millions je m'en fous) pour Iturbe.

De Rossi fa schifo cette saison! FA SCHIFO! Mais dépassons le discours de salaire car le salaire n'est pas automatiquement proportionnel au niveau et au rendement!

Et comme je l'ai dit pour Pjanic, ceci vaut pour De Rossi: le mec a souffert de son mollet depuis le début de saison et il fait une saison post-coupe du monde qui n'est jamais évident.

De Rossi a été mauvais l’année dernière? soyons sérieux.. A part l'erreur il fait tourner Tevez au stadium, il presque fait une saison parfaite!
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 15:54:32

Every a écrit:
Je suis sur mon portable donc j'ai un peu la flemme d'écrire un long pavé mais les 25 meilleurs joueurs de l'histoire du club? Rien que sur les joueurs qui ont joué chez nous pendant les dix dernières années, Totti,  Pizarro, Benatia, Strootman, Nainggolan, Perrotta, Montella, Cassano, Juan, Toni, Vucinic, Marquinhos, Castan, Panucci, Keita, tu prends leur niveau moyen tu vas le dire que ça dépasse pas celui de De Rossi?

Attends mais je parle de la place dans l'histoire du club. Tu vas me dire que Benatia, Nainggolan, Toni, Strootman, Castan, Keita, ont une meilleure place que De Rossi dans l'histoire de la Roma ? Daje su, non pijamose in giro..
Et je n'ai fait que citer pour qui cela sonne comme une évidence, dans ta liste je vois que Totti et peut-être (je dis bien peut-être )Montella et Panucci qui sont devant De Rossi au panthéon de la Roma.

Sans compter que c'est de mauvaise foi que prendre des types qui ont joué seulement une saison et demie (Nainggolan), une saison (Benatia, Marquinhos, Keita) voire quelques mois (Strootman, Toni) pour faire une moyenne des prestations. C'est pas comme ça que ça marche. Par analogie, ce serait comme dire d'un type qui a scoré 3 buts en 2 matchs de championnat qu'il a fait un meilleur championnat qu'un type qui en a marqué 20 en 35 apparitions.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 16:04:18

Every a écrit:
Et j'ai pas de problèmes avec lui, au fond c'est un joueur que j'aime, c'est juste que je suis romanista, et non pas comme on peut le lire au début du topic DeRossista, et qu'il dessert les intérêts du club. C'est la phrase qui revient à chaque fois mais en même temps c'est tellement vrai, si c'était un étranger (déjà il aurait pas ce salaire) il aurait été vendu depuis longtemps, au grand soulagement de tout le monde.
Peut-être que mon analyse est fausse, mais "perso" je pense que tu te trompes dans ton analyse en disant que s'il avait pas été prolongé, l'argent de ses 6,5 millions net aurait été réinvesti en masse salariale, ou bien que s'il part cet été, cette même somme va être réinvesti en masse salariale.

Après que tu me dises que ça impacte le bilan semestriel ou annuel là ok, mais pour moi ça n'impacte pas l'aspect sportif, car pour moi on l'a fait passer en dépense exceptionnelle, et que cette somme ne sera pas réinvesti en masse salariale. Et d'ailleurs dans ce cas d'une dépense exceptionnelle, rien ne t'empêche de trouver un sponsor quelque conque pour le compenser au niveau recette, même si je pense qu'un joueur comme De Rossi s'amorti au moins en petit partie de lui-même par le merchandising.

Perso je serais pas "soulagé" de le voir partir.
Et je pense vraiment que s'il avait pas ce salaire, on ne dirait pas que "il est quasi tout le temps mauvais", car pour moi ce type de phrase est fausse.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 21:59:25

"Il nostro amore contro le malignità, DDR condottiero della città"

En Curva au coup d'envoi.
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 11:48:10

Tatotti, qu'on soit d'accord, c'était absolument pas pour remettre en cause le fait que tu es romanista hein

Edo, sans aucune mauvaise foi t'avais utilisé le terme "meilleurs joueurs". Qu'il ait plus marqué le club que la quasi totalité de ceux-là tu me verras jamais remettre ça en question. J'étais même heureux de le voir dans la coreografia de la Sud la dernière fois.

Antoine, si ton raisonnement est juste (et on peut pas vraiment le savoir), tu penses vraiment pas qu'à défaut on aurait pu se permettre un extra du même genre si on avait la possibilité de recruter un Higuain par exemple?

Et puis le fait qu'il s'amortisse de lui même en partie, pour le merchandising. C'est peut-être vrai dans des clubs comme le Real, ou c'est peut être vrai chez nous pour un joueur comme Totti qui représente une partie monstre de nos ventes de maillots etc. Je me rappelle cet été les articles sur les ventes de maillot, celui de De Rossi ça représentait la même chose qu'un Pjanic ou qu'un Strootman. Et en plus de ça, on peut pas dire que le merchandising (même si on progresse) représente une grosse part de nos revenus
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 20:22:59

Je te reconnais pas, je parle même pas de jeu en soit mais ta personnalité, ta grinta, ton leadership sont porté disparu.....
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 20:24:01

A l'image de l'équipe, ravagé.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 20:25:28

Il a rarement su se montrer à la hauteur lorsqu'on avait de grand rendez-vous (derby, europe) donc faut pas s'étonner qu'il sache pas tenir la baraque lorsque l'équipe est à la rue. C'est dans ces moments là qu'on voit les réels grands joueurs!
Un vrai bipolaire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 5 Empty

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant