C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 36 EmptyMar 27 Mai - 0:05:27

Citation :
Ba si on cherche des joueurs bon techniquement, on peut prendre Soufiane Touzani, mais le jeu collectif ça fait partie du football quand même, surtout à la Roma...
le joueur que t'as cité,connait pas il joue où ?
mais ben arfa si il vient à la roma,il ne peut que s'amelioré.
c'est comme ronaldo,j'aime pas ce joueur mais c'est un parfait exemple comme a dit Marsou,au début il connaissait pas le mot collectif je crois et maintenant ça a bien changer
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 36 EmptyMar 27 Mai - 0:08:16

Marsou a écrit:
elnorton a écrit:
totti_10 a écrit:
ok, ben on en reparlera quand il partira de lyon et on verra combien il le vendra... depuis quand aulas vend des joueurs au rabais?????? wenger etait pret a mettre 20millions sur la table pour lui, pas sure qu'il ne le fasse pas... et sir ferguson voulai prendre ben arfa plus benzema, tu me dira qu'il ne connait rien au ballon...
C'est avec ce genre de petits trucs que j'ai pas envie de discuter avec les gens comme toi donc je coupe court tout de suite puisqu'apparemment tu ne fais pas partie des gens avec qui on peut débattre.


Sabuivort a écrit:
niveau collectif ils sont bons mais sont en dessous techniquement de ben arfa.
Ba si on cherche des joueurs bon techniquement, on peut prendre Soufiane Touzani, mais le jeu collectif ça fait partie du football quand même, surtout à la Roma...

aaa soufiane lol :s c'est vrai le collectif chez nous c'est primordial mais bon uil est jeune moi je sais que la ptite danseuse ronaldo il a fait des efforts niveau collectif ... En tout cas faut le vendre l'artiste mancini ....

ne debat pas avec moi... touziani a part jonglé mdr je l'ai jamais vu faire un match mettre des but et attiré les plus grand club europeen mais bon... cesson le debat
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 36 EmptyMar 27 Mai - 0:09:45

Mais le fait de l'ouvrir sa peut etre un jeu t'a jamais joué a sa ? De toute facon sa se ressend sur le terrain contrairement a rooni ... enfin avant je parle ... lui quant il rentrait c'etait pas sa ... Comment veux tu prendre un tel rique ? Tu sais t'a ton caractere qui finit toujours pas reprendre le dessus tu peux faire le me cclean 5 6 mois un moment donné ta un defenseur il t'accroche trop le maillot ou un truc du genre boum sa pete ... Moi J'attend de le voir revenir en italie ou peu importe et de le voir 1 saison pour pouvoir juger ...


C'tait de L'ironie pour soufiane je pense il a pris cette exemple pour montrai que dans le foot y'a pas que la technique qui compte sinon le ptit il aurai signé dans un grand club au lieu de sa ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 36 EmptyMar 27 Mai - 0:18:03

Marsou a écrit:
Mais le fait de l'ouvrir sa peut etre un jeu t'a jamais joué a sa ? De toute facon sa se ressend sur le terrain contrairement a rooni ... enfin avant je parle ... lui quant il rentrait c'etait pas sa ... Comment veux tu prendre un tel rique ? Tu sais t'a ton caractere qui finit toujours pas reprendre le dessus tu peux faire le me cclean 5 6 mois un moment donné ta un defenseur il t'accroche trop le maillot ou un truc du genre boum sa pete ... Moi J'attend de le voir revenir en italie ou peu importe et de le voir 1 saison pour pouvoir juger ...


C'tait de L'ironie pour soufiane je pense il a pris cette exemple pour montrai que dans le foot y'a pas que la technique qui compte sinon le ptit il aurai signé dans un grand club au lieu de sa ... Rolling Eyes Rolling Eyes

chui daccord avec toi, mais avant cet annee il piaffé d'impatience de jouer sa ce voyait mais il ne l'avais ouvert... c.ronaldo il me degoute ce joeurs c'etait un mangeur avant manchester et il est toujours ont parle de lui pour le ballon d'or... collectivement il s'est amelioré et defensivement aussi... il est jeune il a un potentiel ben arfa a nous de lui laissé sa chance... taddei, pizzaro, cicinho, perotta, cassetti, tonetto c'etait des risque aussi non moindre pour certain et beaucoup pour d'autre... et s'il ben arfa ou adriano font une saison magnifique dans un autre club il ne reviendront jamais jouer a la roma... c'est pour sa qu'il faut prendre des risque des fois et essayé de relancer un joueur, enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 36 EmptyMar 27 Mai - 0:21:23

totti_10 a écrit:
Marsou a écrit:
Mais le fait de l'ouvrir sa peut etre un jeu t'a jamais joué a sa ? De toute facon sa se ressend sur le terrain contrairement a rooni ... enfin avant je parle ... lui quant il rentrait c'etait pas sa ... Comment veux tu prendre un tel rique ? Tu sais t'a ton caractere qui finit toujours pas reprendre le dessus tu peux faire le me cclean 5 6 mois un moment donné ta un defenseur il t'accroche trop le maillot ou un truc du genre boum sa pete ... Moi J'attend de le voir revenir en italie ou peu importe et de le voir 1 saison pour pouvoir juger ...


C'tait de L'ironie pour soufiane je pense il a pris cette exemple pour montrai que dans le foot y'a pas que la technique qui compte sinon le ptit il aurai signé dans un grand club au lieu de sa ... Rolling Eyes Rolling Eyes

chui daccord avec toi, mais avant cet annee il piaffé d'impatience de jouer sa ce voyait mais il ne l'avais ouvert... c.ronaldo il me degoute ce joeurs c'etait un mangeur avant manchester et il est toujours ont parle de lui pour le ballon d'or... collectivement il s'est amelioré et defensivement aussi... il est jeune il a un potentiel ben arfa a nous de lui laissé sa chance... taddei, pizzaro, cicinho, perotta, cassetti, tonetto c'etait des risque aussi non moindre pour certain et beaucoup pour d'autre... et s'il ben arfa ou adriano font une saison magnifique dans un autre club il ne reviendront jamais jouer a la roma... c'est pour sa qu'il faut prendre des risque des fois et essayé de relancer un joueur, enfin c'est mon avis

Oué y'a des points ou jsuis daccord avec toi , pour ben arfa on peut l'ameliorer collectivement il est jeune donc on peut reussir concernant adriano c'est un risque a prendre comme tu ldis et si il fait une bonne saison on l'a pas enfin meme la lol je sais pas sa reste quant meme un joueur demandé nan ? enfin jpense que si ... mais bon topic de suggestion donc ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 36 EmptyMar 27 Mai - 0:42:51

Marsou a écrit:
totti_10 a écrit:
Marsou a écrit:
Mais le fait de l'ouvrir sa peut etre un jeu t'a jamais joué a sa ? De toute facon sa se ressend sur le terrain contrairement a rooni ... enfin avant je parle ... lui quant il rentrait c'etait pas sa ... Comment veux tu prendre un tel rique ? Tu sais t'a ton caractere qui finit toujours pas reprendre le dessus tu peux faire le me cclean 5 6 mois un moment donné ta un defenseur il t'accroche trop le maillot ou un truc du genre boum sa pete ... Moi J'attend de le voir revenir en italie ou peu importe et de le voir 1 saison pour pouvoir juger ...


C'tait de L'ironie pour soufiane je pense il a pris cette exemple pour montrai que dans le foot y'a pas que la technique qui compte sinon le ptit il aurai signé dans un grand club au lieu de sa ... Rolling Eyes Rolling Eyes

chui daccord avec toi, mais avant cet annee il piaffé d'impatience de jouer sa ce voyait mais il ne l'avais ouvert... c.ronaldo il me degoute ce joeurs c'etait un mangeur avant manchester et il est toujours ont parle de lui pour le ballon d'or... collectivement il s'est amelioré et defensivement aussi... il est jeune il a un potentiel ben arfa a nous de lui laissé sa chance... taddei, pizzaro, cicinho, perotta, cassetti, tonetto c'etait des risque aussi non moindre pour certain et beaucoup pour d'autre... et s'il ben arfa ou adriano font une saison magnifique dans un autre club il ne reviendront jamais jouer a la roma... c'est pour sa qu'il faut prendre des risque des fois et essayé de relancer un joueur, enfin c'est mon avis

Oué y'a des points ou jsuis daccord avec toi , pour ben arfa on peut l'ameliorer collectivement il est jeune donc on peut reussir concernant adriano c'est un risque a prendre comme tu ldis et si il fait une bonne saison on l'a pas enfin meme la lol je sais pas sa reste quant meme un joueur demandé nan ? enfin jpense que si ... mais bon topic de suggestion donc ... !!!

content d'etre enfin compris lol, pour adriano le barça, la samp, chelsea et manchester city aux derniere nouvelle avais ou ont un oeil sur lui... maradonna avant naples semblait perdu pour le football, comme quoi rien n'est impossible... moi je pense tant que ya de la vie ya de l'espoir.... on parle de boriello, mais j'ai peur qu'il ne fasse qu'une seul sasion pleine celle la et plus rien aprés... mais tant je me trompe, comme pour ben arfa.... mais quand j'entend qu'on parle de solari, yebda prefere un echange ben arfa mancini lol et au pire on le revend sa fera 15millions de benef pour un mercato prochain
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 36 EmptyMar 27 Mai - 22:21:39

En tous cas ceux qui crachaient et se marraient sur Gomis...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 36 EmptyMar 27 Mai - 22:24:34

Romanista35 a écrit:
En tous cas ceux qui crachaient et se marraient sur Gomis...

En même temps il y a degun en face quoi..

Genre Gomis c'est un grand attaquant européen..
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 36 EmptyMar 27 Mai - 22:27:52

Gomis est quand meme impressionnant comparé a Cissé et Anelka là. Moi je l'ai vu jouer un peu avec les verts et franchement y'a quelque chose.

En ligue 1 on parle beaucoup de Benzema mais Gomis c'est pas rien. Aprés faut qu'il confirme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 36 EmptyMar 27 Mai - 22:28:42

salva_me a écrit:
Gomis est quand meme impressionnant comparé a Cissé et Anelka là. Moi je l'ai vu jouer un peu avec les verts et franchement y'a quelque chose.

En ligue 1 on parle beaucoup de Benzema mais Gomis c'est pas rien. Aprés faut qu'il confirme aussi.
+1

sa commence a etre soulant les gens qui parle sur des joueurs alors qui les voient pas jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 36 EmptyMar 27 Mai - 22:29:15

Bah en même temps comparé à Cissé c'est pas dur...

Non mais Gomis a du talent c'est indéniable mais il est loin d'avoir le niveau d'un euro pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 36 EmptyMar 27 Mai - 22:34:18

Sabuivort a écrit:
je sais pas où vous voyez que ben arfa c'est un fouteur de merde,gros melon et tt.
il était pas titlaire pendant 6 mois et est-ce qu'il a ouvert sa gueule ?
et on dit qu'on peut trouver mieux que ben arfa,laisse moi rire tu peux me dire qui ?Di natale ?barnetta ?niveau collectif ils sont bons mais sont en dessous techniquement de ben arfa.

On sent le type qui a déjà vu jouer Barnetta ou Di Natale ... Ils ont rien à envier à Ben Arfa techniquement mais bon pas grave ...

Le minimum c'est de pas parler de joueurs qu'on a jamais vu jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 36 EmptyMar 27 Mai - 22:35:25

La technique c'est pas seulement savoir faire deux trois gestes technique aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 36 EmptyMar 27 Mai - 22:38:36

Et pour Info Barnetta a joué plus de match européens ( EUROPEENS SA VEUX PAS DIRE QUE CHAMPIONS LEAGUE HEIN ) que Ben Arfa qui en a joué 14, et Di Natale en a joué presque autant donc bon ...s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 36 EmptyMar 27 Mai - 22:41:20

Citation :
La technique c'est pas seulement savoir faire deux trois gestes technique aussi ^^

grave, pour moi Messi est plus technique que CR par exemple car il a beaucoup moins de dechet et beaucoup plus d'éfficacité dans ses gestes.

le tricot c'est bon en maison de retraite
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 36 EmptyMar 27 Mai - 22:50:46

Comparer Ben Arfa et Barnetta je veux bien mais Di Natale... un moment donné faut penser au futur...

Ben Arfa et Barnetta ont tous 2 TOUT a prouver les prochaines années et dire que l'un est meilleur que l'autre c'est foncer droit dans le mur...


Sinon Gomis pouaaaa mais quelle saison... faudra voir si il confirme l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 36 EmptyMar 27 Mai - 22:53:11

Moi des trois ma preférence va à l'Italien ^^

Bon après Barnetta j'ai vu un mathc odnc impossible à juger
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 36 EmptyMar 27 Mai - 22:58:04

IlRoMaNo a écrit:
Moi des trois ma preférence va à l'Italien ^^

Bon après Barnetta j'ai vu un mathc odnc impossible à juger

Moi elle va au Suisse, Di Natale ce que j'lui repproche c'est son prix trop excessif pour un trentenaire c'est tout. Aprés dire que techniquement il est pas doué, faut être un fameux con, excusez-moi du terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 36 EmptyMar 27 Mai - 22:59:02

Romanista35 a écrit:



Sinon Gomis pouaaaa mais quelle saison... faudra voir si il confirme l'an prochain...

Comme pour Benzema,parce que tous le monde en fait un foin,mais faut pas oublier qu'il a qu'une grande saison dans les jambes,comme Gomis.....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 36 EmptyMar 27 Mai - 23:01:45

Sinav R35 +1

Oui Montana il est cher mais a plus rien à prouver alors que Barnetta faut qu'il s'adapte à notre jeu et à l'italie donc un pari pour à peu pres le me^me prix moi je prends la valeur sûr c'est tout ^^ (même si c'est moins avantageux sur le long terme je vous l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 36 EmptyMar 27 Mai - 23:21:19

IlRoMaNo a écrit:
Genre Gomis c'est un grand attaquant européen..
Gomis a 22 ans, une marge de progression encore bien conséquente, et plus complet que lui c'est pas évident quoi... Bon de la tête et dans les duels aériens, rapide, plutôt technique, adroit devant le but, une bonne accélération. On demande quoi de plus à un 9 moderne ?
Après, il est encore jeune mais je ne m'en fais pas du tout pour lui. Pour info, à son âge, Drogba jouait en D2 au Mans et n'avait rien du type qui faisait parler la poudre (12 buts en 2 ans et demis en D2)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 36 EmptyMer 28 Mai - 13:38:56

elnorton a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Genre Gomis c'est un grand attaquant européen..
Gomis a 22 ans, une marge de progression encore bien conséquente, et plus complet que lui c'est pas évident quoi... Bon de la tête et dans les duels aériens, rapide, plutôt technique, adroit devant le but, une bonne accélération. On demande quoi de plus à un 9 moderne ?
Après, il est encore jeune mais je ne m'en fais pas du tout pour lui. Pour info, à son âge, Drogba jouait en D2 au Mans et n'avait rien du type qui faisait parler la poudre (12 buts en 2 ans et demis en D2)

C'est ce que j'ia voulu dire, un bon potantiel et un futur grand mais AUJOURD'HUI il est loin d'un Inzagui luca Toni ou même un Drogba c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 36 EmptyMer 28 Mai - 18:26:17

Je suis content du match de Gomis hier. Quand l'un d'entre nous l'avait suggéré nombreux sont ceux qui ont vertement critiqué ce jeune joueur de ligue1. Moi je vous avait prévenu qu'il ne fallait pas critiquer tous les joueurs de ce championnat et que ce petit jeune était doué. Alors on va me dire on juge pas sur un match mais moi ca fait longtemps que je le suis et il a vraiment évolué. De toute manière ceux qui ont vu la sa mi-temps et qui sentent le football doivent avoir compris que dès à présent il peut prétendre accéder à une grande équipe. Ce mec attire le ballon et pèse de tout son poid sur une défense. Je lui voit une belle carrière.
Quand a Ben Arfa lui il a encore du travail mais quelles possibilités! Je me garderais bien de me prononcer sur son caractère et tout le monde devrait en faire autant à moins de le connaitre personnellement!
Si il devait venir à la Roma je ne m'en plaindrais pas car Spaletti pourrait le faconner et en faire un très grand.
Maintenant si vous connaissez des équivalents age/potentiel italiens je préfèrerais qu'on les signe car je ne souhaite pas non plus une Roma internationale loin de la. Mais je laisse ce soin à ceux qui suivent plus le calcio que moi car ce n'est pas juste avec les matchs de la Roma et l'équipe du dimanche que je peux prétendre le faire.
Si Montana me dit Pazzini et Rosina valent le coup je lui fait confiance les yeux fermés et je les préfèrerais à Gomis en Arfa mais je les ai pas assez vu jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 36 EmptyMer 28 Mai - 20:22:45

Gomis pour moi il faut le pendre ! C'est un des rares joueurs que j'connais en ligue 1 et je sais qu'avec Sainté cette année il a beaucoup marqué et lors de moments importants ! De plus, on sent bien que ce garçon est d'une trés grande intélligence pour l'avoir entendu dans de nombreuses interviews, c'est pas le type qui a la grosse tête on l'a encore vu hier soir !

Aprés entre Rosina et Ben Arfa moi perso j'préfére Rosina qui est excellent et Italien, mais j'peux pas juger objectivement car je ne connais pas le jeune français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 36 EmptyMer 28 Mai - 20:39:14

la priorité en attaque pour la roma serait iaquinta selon la roma siamo noi.
...
Montana quand tu dit qu'il faut prendre gomis,c'est pour cette année ?en tout cas je le préfére à iaquinta...

Citation :
De plus, on sent bien que ce garçon est d'une trés grande intélligence pour l'avoir entendu dans de nombreuses interviews, c'est pas le type qui a la grosse tête on l'a encore vu hier soir !

+10000,j'était impressioné,il était presque timidel lol

la roma aurait un budget de 35 millions si on lit l'article sur iaquinta de la roma siamo noi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -