C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyMer 28 Mai - 21:00:23

Sainté veut blinder Feindouno et Gomis l'an prochain pour construire une grosse équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyMer 28 Mai - 21:08:47

ouais mais le joueur a dit qu'il est tenté par la Serie A alors si la roma se manifeste on peut tjrs esperer...
qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyMer 28 Mai - 21:11:08

Partisant du championnat de Ligue1 j'espere qu'il va reste encore un an histoire de confirmer son potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyMer 28 Mai - 21:16:13

Sabuivort a écrit:
la priorité en attaque pour la roma serait iaquinta selon la roma siamo noi.
...
Montana quand tu dit qu'il faut prendre gomis,c'est pour cette année ?en tout cas je le préfére à iaquinta...

Citation :
De plus, on sent bien que ce garçon est d'une trés grande intélligence pour l'avoir entendu dans de nombreuses interviews, c'est pas le type qui a la grosse tête on l'a encore vu hier soir !

+10000,j'était impressioné,il était presque timidel lol

la roma aurait un budget de 35 millions si on lit l'article sur iaquinta de la roma siamo noi.

J'ai pas comprit le " pour cette année ", moi j'pense juste qu'on devrait le prendre dés cette saison qu'il est pas encore trop cher car aprés c'est sur sa valeur va monter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyMer 28 Mai - 21:17:58

Citation :
moi j'pense juste qu'on devrait le prendre dés cette saison qu'il est pas encore trop cher car aprés c'est sur sa valeur va monter ...

voilà c'est ce que je voulait savoir ^^
si on attend son prix va augmenter et y aura surement beaucoup d'équipe sur lui.

Edit:R35 tu veux qu'il confirme bon je sais pas si c'est déjà fait mais la saison passé il avait déjà marquer 10 buts en 30 matchs.et puis cette année 16 buts en 35 matchs.sans oublier 2 buts en 1 selection.à mon avis y a pas à hésiter,achetons-le !c'est tjrs mieux qu'un iaquinta lol!
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyMer 28 Mai - 22:51:21

Montana-Many a écrit:
Gomis pour moi il faut le pendre !
Le pendre ? (roh ça va j'ai compris Smile )
J'adore Gomis, mais j'avoue que je ne sais pas... Enfin, c'est clair que dans un environnement comme celui de la Roma, il pourrait progresser davantage encore. Faut voir le prix car Sainté ne le lâchera pas pour rien.

Sabuivort a écrit:
c'est tjrs mieux qu'un iaquinta lol!
Iaquinta a le même genre de stats... Le même ratio buts/matchs en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyMer 28 Mai - 23:04:33

ouais mais dans le jeu iaquinta ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyMer 28 Mai - 23:09:32

Et de plsu Iaquinta est Italien, moins cher et connait déjà bien la Serie A...
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyMer 28 Mai - 23:14:48

Il me sort par les yeux ce iaquinta comme un henry ou un c.ronaldo... je comprend pas comment certain peuve etre entousiaste de voir venir un jour qui a eux le choix entre la juve et la roma il a choisi la juve... et maintenant qui rentre plus dans les plan de ranieri il veut partir pffff, tant qu'a prendre un joueur de la juve prenon trezeguet, sa c'est un gage de regularité... contre la venue de iaquinta aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyMer 28 Mai - 23:40:05

totti_10 a écrit:
Il me sort par les yeux ce iaquinta comme un henry ou un c.ronaldo... je comprend pas comment certain peuve etre entousiaste de voir venir un jour qui a eux le choix entre la juve et la roma il a choisi la juve... et maintenant qui rentre plus dans les plan de ranieri il veut partir pffff, tant qu'a prendre un joueur de la juve prenon trezeguet, sa c'est un gage de regularité... contre la venue de iaquinta aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

+10000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyMer 28 Mai - 23:46:48

meme si il est un peu vieu vous en pensez quoi de crespo ? totti pour donner les ballons sa peut etre pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyMer 28 Mai - 23:56:44

Tsubasa a écrit:
meme si il est un peu vieu vous en pensez quoi de crespo ? totti pour donner les ballons sa peut etre pas mal ...

Crespo......Crespo... What the fuck ?!? Question ....ah oui le mercenaire qui a fait tous les clubs d'Italie.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyJeu 29 Mai - 0:01:17

Sinav a écrit:
Tsubasa a écrit:
meme si il est un peu vieu vous en pensez quoi de crespo ? totti pour donner les ballons sa peut etre pas mal ...

Crespo......Crespo... What the fuck ?!? Question ....ah oui le mercenaire qui a fait tous les clubs d'Italie.... Arrow

+1
trop vieux en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyJeu 29 Mai - 11:52:48

c'est vrai qu 'il a fait pas mal de club mais il a pas une mauvaise mentalité .j'ai jamais lu quelquechose sur lui disant qu'il était d'un caractère difficile et qu 'il mettai le bazar dans le vestiaire ,je pense qu'il s'adapterao facilement a rome .enfin bon c'étai juste une idée .Vu que éto'o va surement a l'inter un attaquant va partir et si c'est suazo ce serai pas mal .je trouve qu'il est pas mal ce joueur avec une solide experience de la seri A. Apres je pense qu'il ya peu de chance pour que ce soit lui qui parte.
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyJeu 29 Mai - 12:24:06

Rien que d'être passé à la lazio j'en veux pas il aura pas la mentalité romaine. En plus il a fait tout les club d'Italie et en plus il aura 33 ans donc trop vieux...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyJeu 29 Mai - 14:57:34

ce qui serait bon ce serait de récupérer suazo, mais ça m'étonnerait que l'inder le vende a un rival.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyJeu 29 Mai - 15:51:57

Romanista35 a écrit:
Sainté veut blinder Feindouno et Gomis l'an prochain pour construire une grosse équipe...
Si une offre de 15 Millions d'euros environ leur arrive pour Gomis, cela m'etonnerait que Sainté disent non. Ils ne beneficient pas d'ue assise financière telle pour refuser une telle offre. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyJeu 29 Mai - 16:53:29

Tsubasa a écrit:
c'est vrai qu 'il a fait pas mal de club mais il a pas une mauvaise mentalité .

C'est juste une grosse pute sur le terrain,doubler d'un mercenaire qui a fait tous les gros clubs italiens(notament l'Inter et la .......Lazio Rolling Eyes )
Tu parle d'une mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyJeu 29 Mai - 17:28:59

sebino a écrit:
ce qui serait bon ce serait de récupérer suazo, mais ça m'étonnerait que l'inder le vende a un rival.

Dieu sait si j'aimerais bien l'avoir le Suazo !

Allait, l'inter nous donne 10 millions + Suazo pour Mancini et on n'en parle plus, même rien que l'échange sa me va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyJeu 29 Mai - 18:53:56

c'est vrai que Suazo a dû descendre de prix donc se serait vraiment le moment de l'acheter! Ce qui me dérange c'est Mancini qu'il parte chez un concurent direct mais bon si c'est pour avoir Suazo pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyJeu 29 Mai - 19:28:36

je sais pas si ca concerne que moi mais suazo je le trouve vraiment pas terrible faut voir tout ce qu il a vendanger comme action a l inter apres peut etre que chez nous il retrouvera son efficacite de cagliari
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyJeu 29 Mai - 19:32:10

Il Capitano a écrit:
Romanista35 a écrit:
Sainté veut blinder Feindouno et Gomis l'an prochain pour construire une grosse équipe...
Si une offre de 15 Millions d'euros environ leur arrive pour Gomis, cela m'etonnerait que Sainté disent non. Ils ne beneficient pas d'ue assise financière telle pour refuser une telle offre. C'est mon avis.
Ben tu sais si Sainté veut le conserver encore une année et que Gomis est d'accord 15millions ou pas il restera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyJeu 29 Mai - 19:40:55

Je persiste à penser que rien n'est sûr dans son cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tottigol22
Gladiateur
Gladiateur
Tottigol22

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Aqui, Danielino, Mexès, Cicinho, Batistuta, Conti.
Localisation : France
Date d'inscription : 25/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyJeu 29 Mai - 20:19:44

Arretez un peu avec Gomis ! Vous dites que c'est toute la saison qui a été bonne pour lui et tout mais c'est que depuis qu'il a mis ses 2 buts avec la France que vous en parlez !
Lui à Rome... manquerait pu que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 EmptyJeu 29 Mai - 20:21:53

Il y a pire comme choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -