C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

[Départ] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Luis Enrique  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 14:49:21

D'ailleurs quand j'ai vu Totti parler comme ça spontanement de Luis sans question ni rien, et pareil pour toute l'équipe, j'ai pensé à un petit coup de com'. Attention je dis pas qu'en fait ils le soutiennent pas et qu'ils mentent loin de là, mais je pense qu'il est possible qu'on leur ai dit de le montrer "haut et fort".

Ensuite je trouve ridicule l'attitude de plusieurs tifosi de suivre Totti à la lettre et être incapable de défendre leurs propres idées (et je ne parle pas que du cas Enrique ^^). Mais oui ça a fait un peu tourner le vent. Après pas sûr que ça suffise. Perso non.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 14:53:21

Citation :
D'ailleurs quand j'ai vu Totti parler comme ça spontanement de Luis sans question ni rien, et pareil pour toute l'équipe, j'ai pensé à un petit coup de com'. Attention je dis pas qu'en fait ils le soutiennent pas et qu'ils mentent loin de là, mais je pense qu'il est possible qu'on leur ai dit de le montrer "haut et fort".
Tu crois vraiment que Totti et De Rossi sont comme ça Laughing

Je suis désolé mais c'est pas possible de mentir. Dans un discours ça se sent en 2 secondes si une personne est sincère dans ce qu'elle dit où si c'est forcé.

Et Totti (De Rossi aussi d'ailleurs, cf la tessera) sont pas vraiment connu pour leur langue de bois...
Je te rappelle que par exemple à l'arrivée de la nouvelle societa Totti c'était montré publiquement sceptique contre les nouveaux dirigeants.
Tu peux pas contrôler leur parole...

Citation :
Ensuite je trouve ridicule l'attitude de plusieurs tifosi de suivre Totti à la lettre et être incapable de défendre leurs propres idées (et je ne parle pas que du cas Enrique ^^). Mais oui ça a fait un peu tourner le vent. Après pas sûr que ça suffise. Perso non.
ça peut aussi vouloir dire que de l'extérieur il y a des éléments que l'on ne maitrise pas, et que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Luis Enrique  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 14:57:52

Relis la partie que tu as cité de mon message, lis le passage où je dis "je dis pas qu'ils mentent loin de là ou qu'ils ne le soutiennent pas".

Moi dans des cas comme ça, m'étonnerait pas que les joueurs se soient concertés (avec des membres du staff ou pas) pour donner unanimement leur approbation au coach en cas de mauvais résultat pour justement "marquer le coup" et faire un coup de com'.

En aucun cas je doute du soutien des joueurs hein.

D'ailleurs jt'avoue avoir du mal à le comprendre malgré tout. C'est l'absence de ritiro on va dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 14:58:38

Soutenir l'entraineur en place, c'est soutenir l'homme qui te fait confiance même si dans les deux cas ce sont deux joueurs indéboulonnables, n'empêche que Totti craint peut-être plus un changement d'entraineur et une éventuelle remise en cause de sa place au sein de l'attaque et qu'il a noué quelque chose avec LE.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 15:16:52

Curtiz a écrit:
Soutenir l'entraineur en place, c'est soutenir l'homme qui te fait confiance même si dans les deux cas ce sont deux joueurs indéboulonnables, n'empêche que Totti craint peut-être plus un changement d'entraineur et une éventuelle remise en cause de sa place au sein de l'attaque et qu'il a noué quelque chose avec LE.

Je pensais justement a ça hier . Pas sur que Totti ait envie qu'un pauvre type comme Boas vienne l'entrainer par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 15:20:57

Romanista35 a écrit:
Je pense que le fait d'être soutenu par De Rossi et Totti ça fera légèrement changer le vent des tifosi (je parle pas de tous évidemment).

Sincèrement je le vois pas mal sur Facebook des gens qui disent "Si Totti et De Rossi le veulent coute que coute c'est pas pour rien, et je leurs donne ma confiance".

Pardon mais sur Facebook la majorité des gens:

1) ils savent même pas où il se trouvent le stadio Olimpico.
2) ils y ont jamais foutus les pieds ...
3) Ils disent n'importe quoi ...
4) ils sont lobotomisés par les médias Romains et par l'autre singe de Marione en premier ... (pour ceux qui les écoutent)
5) ils ont pas connus les années de disettes et tout le bordel ...
6) Si tu leur demandais de te citer au moins 10 joueurs mythiques à avoir porté le maillot de notre club, ils serait capable de te citer Vucinic ou Motta dedans ...

Donc pardon mais leur avis, c'est comme celui d'un gars sous LSD, il vaut pas un centime ...

Tu m'étonnes que l'équipe veut voir rester cet incapable, NON FANNO UN CAZZO AGLI ALLENAMENTI !!!!

LUIS REGRESA EN TU CASA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Luis Enrique  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 15:46:44

J'espère que cette rumeur est bidon, il doit partir et basta.

J'espère que l'on aura un nouveau coach assez "strict" histoire de bouger certains glandus, et si il faut mettre 6 mois un mec sur le banc pour qu'il se sorte les doigts du cul et ben qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 15:57:50

Apparemment Prandelli va quitter la sélection après l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 16:38:45

VATTENE ENRIQUE !!

J'ai toujours dis que cet entraineur n'était pas prêt encore pour notre projet !!! c'était trop tot pour lui, il avait besoin d'une exéprience dans un plus petit avant d'arriver dans un club qui avait des attentes !

Prandelli ça serait BON ça !!!!!!!!!!! Il avait du nosu entrainer et avec la santé de sa femme très précaire à l'époque il avait annulé son arrivée à Rome, ça serait terrible comme " COLPO " ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Luis Enrique  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 19:03:06

Romanista35 a écrit:
Apparemment Prandelli va quitter la sélection après l'Euro.

Il a exprimé plusieurs fois cet ennui, et ce manque du travail quotidien.

Apparement ça serait entre nous et la fio. Alors Prandelli je le prends mais alors les yeux fermes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 19:08:03

J'avoue que même étant favorable au maintien de Luis Enrique, Prandelli pourrait être le seul à me faire changer d'avis.

Par contre c'est un peu pourri, l'Euro finit le 1er juillet. Bon même si on va pas en finale ça fait perdre un petit peu de retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 21:40:06

Romanista35 a écrit:
J'avoue que même étant favorable au maintien de Luis Enrique, Prandelli pourrait être le seul à me faire changer d'avis.

Pareil .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 0:41:07

Idem, Prandelli totalement pour. Mais :


Romanista35 a écrit:
J'avoue que même étant favorable au maintien de Luis Enrique, Prandelli pourrait être le seul à me faire changer d'avis.

Par contre c'est un peu pourri, l'Euro finit le 1er juillet. Bon même si on va pas en finale ça fait perdre un petit peu de retard...

Non mais c'est surtout ça quoi... L'Euro et le boulot qu'il a fait avec la Nazionale, même sur pas mal de point je suis en total désaccord avec lui - Amauri à l'époque mais surtout sur le bas de l'autre abrutit de Balotelli -



Rayaan a écrit:
Je sais pas, en tout cas hier on a bien joué. C'est la défense qui est assez mauvaise donc peut être que l'année prochaine avec une défense convenable ça ira mieux au niveau des résultats.

Une défense c'est pas juste : Nesta - Ferdinand.

Faut savoir la faire travailler, la faire s'entendre, la défense c'est pas seulement 4 joueurs derrière c'est une équipe entière. Le placement, le sens tactique et un tas de chose qui cette année Enrique n'a fait que du sur place !



A oui quand vous parlez du soutient pour Enrique, moi je crois aussi que même si c'est très certainement sincère, il y a comme le dis Cyril un message à faire passer, le soutenir MEDIATIQUEMENT, le soutenir PUBLIQUEMENT pour faire comme ci qu'on sera orphelin si il part Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 0:45:08

Moi je pense que c'est l'inverse tu vois. Une base défensive solide ça te permet de mieux déployer ton jeu et d'avoir un jeu mieux huilé.

Certes tu défends à 11, mais si les 4 défenseurs ne rassures pas ça se ressent forcément dans l'esprit du reste de l'équipe...

Je suis persuadé que rien qu'une défense solide, on aurait vu un meilleur jeu avec de meilleurs résultats offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 0:50:31

Romanista35 a écrit:
Moi je pense que c'est l'inverse tu vois. Une base défensive solide ça te permet de mieux déployer ton jeu et d'avoir un jeu mieux huilé.

Certes tu défends à 11, mais si les 4 défenseurs ne rassures pas ça se ressent forcément dans l'esprit du reste de l'équipe...

Je suis persuadé que rien qu'une défense solide, on aurait vu un meilleur jeu avec de meilleurs résultats offensivement
.

Putin tu vas croire que j'ai pas envie de débattre avec toi mais :

Dis moi que Heinze c'est une chèvre ? Dis moi que Juan c'est une chèvre ? Que Ceux qui doivent bosser au milieu ces des chèvres ? De Rossi, Gago entre autre..

Si le mec qui te met en place, qui te fait bosser tous les jours est 0 tactiquement et sur les différentes phases défensive comment veux-tu que tes 4 soient solide ?

Faut arrêter, Enrique défensivement il avait quand même de quoi faire cette année Confused

C'est peut être la cuisinière alors qui n'a pas assez bien nourrit l'équipe ou j'en sais rien l'excuse tu veux la chercher encore plus bas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 0:55:50

Non c'est sûr même si l'entraineur dégage on est tous d'accord pour dire qu'il faut recruter 4 défenseurs titulaire (je tiens compte du fait que Burdisso à pas joué de la saison), mais à part ça tout allait bien ^^

Compare Rosi, Angel et Taddei avec tous les latéraux des clubs devant nous et on reparle (Maggio-Dossena-Zuniga; Isla-Armero-Basta; Maicon-Nagatomo-Chivu; Konko-Radu; Liechsteiner-Chiellini)
Compare ce qu'on fait de façon global Kjaer et Heinze avec les clubs devant nous et on reparle

Certes des joueurs comme Pjanic ou Lamela devant on été inconstant, mais pour moi au milieu et offensivement si on compare aux 6 équipes de devant on avait pas 10 classe de retard. Par contre au niveau de la défense on est à des années lumières...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 1:04:52

On est d'accord sur ce point et tout le monde l'a dit.

Mais pourquoi alors Enrique en janvier où la période d'hiver a déclaré je ne veux pas plus de joueur bla bla bla bla..

Sabatini devait bien avoir quelques cartouches même si c'était pour combler un peu comme Marquinho Wink


Encore une fois je fou ça sur le dos du fin tacticien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 1:08:19

Non non alors là sur ce point je peux pas te laisser dire ça.

ça fait 3-4 déclarations que Sabatini a déclaré avoir fait une grosse erreur lors du mercato de janvier en ne recrutant pas de défenseurs alors qu'il aurait du en prendre au moins 2.
Il a même déclaré à plusieurs reprises qu'il avait mis Luis Enrique en difficulté en ne le faisant pas.

Et ces déclarations sont sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 1:10:26

Sur la période de Janvier on a pas lu une décla. d'Enrique disant qu'il voulait réduire l'effectif et qu'il ne demanderait RIEN pour acquérir d'autres joueurs ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

[Départ] Luis Enrique  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 1:36:18

Le systeme de jeu de L.Enrique ne fonctionne qu'avec des joueurs de tres haut niveau, qui perdent peu de ballons, peu de dechets, avec des defenseurs tres haut sur le terrain, qui doivent egalement etre tres bon balles au pied, dans leur facon de jouer le hors jeux, de couvrir.
1/ Certes il y avait de la qualité derriere, de la qualité sur le papier seulement, avec des joueurs pas habituer a jouer de cette facon (heinze, kjaer son par exemples des joueurs de surfaces pour moi, des joueurs de duels, bon lorsque l'équipe joue regroupé).. les qualités requises sont totalement differentes..

2/ le role des lateraux dans le systeme guardiola/enrique est FONDAMENTAL. les notres etait souvent dépassés, rarement tranchant offensivement, globalement médiocres.

D'ou la responsabilité de l'entraineur, qui avait un travaille tactique juste enorme a effectuer, de tout point de vue, pour encadrer tous ca, et peut etre effectuer quelques ajustement de son schema, beaucoup trop RISQUE au vu des qualités dont il disposait..

Pour moi enrique doit rester, dailleurs la societa ne s'y trompe pas, les types connaissent le foot, c'est pas fifa ou fm 12.
On lui as donné le temps. la quantité. Qu'on lui donne la qualité, comme il est prevu.
Le projet incarné par Luis enrique "attire" et est un atout pour recruter de bon joueurs, le mec sait qu'on va lui proposer de jouer un jeu attrayant, dailleurs il a, en une saison, la reconnaissance des autres coach de serie A, ne me parler de "coup" mediatique sur ce point, il a des qualités techniques et humaines indéniables.

Apres, ceux qui veulent son depart( comme alnino Wink), je les comprends. je suis le premier a ragé, on a tous voulu peter notre ecran cette année tant on avait la RAGE.

Donnons lui les cartes qu'il demande, le jeu et les resultats seront de meilleur qualité.

Je serais decu de ne pas voir ce que ca peut donner avec des joueurs de meilleur qualité, un bon banc, j'aurais l'impression d'etre passé a coté de quelques chose.
retrouvont les sommets, ca presse...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 1:42:05

brooknam a écrit:
Le systeme de jeu de L.Enrique ne fonctionne qu'avec des joueurs de tres haut niveau, qui perdent peu de ballons, peu de dechets, avec des defenseurs tres haut sur le terrain, qui doivent egalement etre tres bon balles au pied, dans leur facon de jouer le hors jeux, de couvrir.
1/ Certes il y avait de la qualité derriere, de la qualité sur le papier seulement, avec des joueurs pas habituer a jouer de cette facon (heinze, kjaer son par exemples des joueurs de surfaces pour moi, des joueurs de duels, bon lorsque l'équipe joue regroupé).. les qualités requises sont totalement differentes..

2/ le role des lateraux dans le systeme guardiola/enrique est FONDAMENTAL. les notres etait souvent dépassés, rarement tranchant offensivement, globalement médiocres.

D'ou la responsabilité de l'entraineur, qui avait un travaille tactique juste enorme a effectuer, de tout point de vue, pour encadrer tous ca, et peut etre effectuer quelques ajustement de son schema, beaucoup trop RISQUE au vu des qualités dont il disposait..


Pour moi enrique doit rester, dailleurs la societa ne s'y trompe pas, les types connaissent le foot, c'est pas fifa ou fm 12.
On lui as donné le temps. la quantité. Qu'on lui donne la qualité, comme il est prevu.
Le projet incarné par Luis enrique "attire" et est un atout pour recruter de bon joueurs, le mec sait qu'on va lui proposer de jouer un jeu attrayant, dailleurs il a, en une saison, la reconnaissance des autres coach de serie A, ne me parler de "coup" mediatique sur ce point, il a des qualités techniques et humaines indéniables.

Apres, ceux qui veulent son depart( comme alnino Wink), je les comprends. je suis le premier a ragé, on a tous voulu peter notre ecran cette année tant on avait la RAGE.

Donnons lui les cartes qu'il demande, le jeu et les resultats seront de meilleur qualité.

Je serais decu de ne pas voir ce que ca peut donner avec des joueurs de meilleur qualité, un bon banc, j'aurais l'impression d'etre passé a coté de quelques chose.
retrouvont les sommets, ca presse...

Personne, ni moi d'ailleurs je me met dans le lot avons dit qu'on avait l'effectif POUR ce qu'il aurait aimé faire, ou pour mettre en place ses idées.

Mais c'est surtout la que j'insiste, si justement tu vois que tu n'as pas la qualité pour le faire :

ES-TU OBLIGE DE NE RIEN CHANGER DE BRATISLAVA A AUJOURD'HUI ??


Clairement NON et il n'a jamais prouvé match après match faire progresser l'équipe. Je fais juste un constat aujourd'hui et je dois pas être le seul à le faire.

Qui te dit que si un autre entraineur arrive tel un Prandelli ou un je ne sais qui n'arrivera pas à te produire un jeu de qualité ? Ou a obtenir de meilleur résultat ?..

Faut arrêter de croire qu'on passe à coté du Coach du Millénaire Confused


Avec son Barca B la politique de jeune, de jeu, de tout est en place depuis X année pas vraiment une difficulté pour lui d'avoir obtenu des résultats plutôt positif..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 11:08:08

Apparemment c'est son anniversaire aujourd'hui ...

AUGURI STI GRAN' CAZZI ! FACCI UN REGALO, REGRESA EN TU CASA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 13:40:22

Après Nino, moi je suis d'accord avec toi, et c'est INCONTESTABLE, ENRIQUE EST LE FAUTIF PRINCIPAL DE CETTE SAISON RATEE !

Maintenant, ça serait injuste aussi de tout mettre sur son dos, car s'il est de loin le principal fautif, Il n'est pas le seul !

1) COUPABLE, cette présidence "fantôme" sans aucune couilles ("fantôme", parce qu'à un moment donné, faut ouvrir les yeux et arrêtez de se mentir, soit disant le président c'est Pallotta, et le V-P, Di Benedetto, mais on n'entend jamais ni l'un ni l'autre s'exprimer, Di Benedetto, les seuls fois où on le voit, c'est au stade - et en plus chaque fois qu'il y est, on gagne jamais - la vérité c'est qu'on sait pas vraiment qui est qui, et, qui fait quoi, à aucun moment, même quand on ramassait des 4-0 chaque semaine, ils n'ont tappé du poing sur la table en disant que c'en était assez, et qu'il fallait améliorer les résultats, au contraire, même quand on prenait bastonade sur bastonade, ils défendaient toujours Luis ... )

2) COUPABLE, Baldini (en 1er lieu, d'être revenu = FACCIA COME IL CULO, en second lieu, d'avoir été nous chercher un incapable fini...)

3) COUPABLE, aussi Sabatini, qui n'a pas fait un mercato à la hauteur, et qui n'a pas su cibler comme il faut les carences de l'équipe ...

Parce que j'veux bien qu'on me dise "ouais, mais Luis il a pas eu les latéraux pour faire son football", et c'est vrai que quand on y réflechit, on a pratiquement joué toute la saison avec 2 défenseurs uniquement... mais alors à ce moment-là, le coupable c'est Sabatini qui aurait du se douter que faire partir Riise ça te faisait un trou à gauche, et qu'à droite, avec Cassetti qui prend de l'âge, et Rosi qui est pas des plus brillants, il fallait absolument renforcer ces postes... C'était à lui et aussi à Enrique de se rendre compte qu'avec Rosi, Angel et Taddei (hors rôle), c'était pas possible de jouer de la sorte...

4) COUPABLES aussi les joueurs, alors OK, certaines fois ils ont peut-être pu être perdus ou démotivés, par les choix abbhérants du coach, mais c'est pas une raison pour ne pas avoir montré au moins un minimum de rage et d'esprit de rebéllion sur le terrain ... ne serait-ce que par respect des supporters !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Luis Enrique  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 14:22:14

Montana-Many a écrit:


4) COUPABLES aussi les joueurs, alors OK, certaines fois ils ont peut-être pu être perdus ou démotivés, par les choix abbhérants du coach, mais c'est pas une raison pour ne pas avoir montré au moins un minimum de rage et d'esprit de rebéllion sur le terrain ... ne serait-ce que par respect des supporters !

Mais jpense aussi que c'est pour ça qu'ils sont derriere lui. Ils ont vraiment le beau role. Quoi qu'ils fassent c'est Luis qui prend, et Luis les défend toujours. A part Bojan - Angel, rare sont ceux qui ont vraiment été pris à partie (alors que des Lamela ou Kjaer franchement parfois...) et jtrouve que ça joue ça. Que ça soit en interne ou "mediatiquement" on a l'impression que les joueurs prennent jamais. C'est pour moi un tort de la societa.

Par contre il me semble c'est DB le président et Palotta un mec important.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 15:11:02

Citation :
Par contre il me semble c'est DB le président et Palotta un mec important.
En théorie oui, mais pas dans la pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Départ] Luis Enrique  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -