C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Départ] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 3:26:11

Aaaaaaaaaaaaaaaaaa Antoine ça fait plaisir de lire tes post Very Happy

Cyril aussi d'ailleurs je vous suis quasi sur la totalité de vos post.


Si Montella revient et je suis un peu dans le même raisonnement qu'Antoine dans : Il est en quelque sorte prêté. Et bien je me ferais un gros premier avis en Décembre puis à la fin de saison voir si l'équipe tourne bien.

Encore une fois quelque soit le Mister sur la Panchina, moi j'attends pas du tout qu'il nous fasse arriver 2e ou pour la lutte à la Champions - enfin si je l'espère énormément - mais si on sort une bonne saison, avec des joueurs arrivants, un bon groupe, une idée de jeu, des choses qui fonctionne bien au fur et à mesure - j'aurais fais le même constat avec Enrique cette année faut pas croire - on pourrait alors être sur de très bonne base pour le futur.

De plus Montella a connut notre secteur jeune, une grosse partie du projet dont Montella je pense sera capable d'assimiler au fil du temps. Pas dès cette année foutre 4-5 joueurs mais de travailler avec certains voir ceux qui sont en retour de prêt etc.



Après franchement j'aurais tout autant aimé Prandelli Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Luis Enrique  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 9:57:21

Selon tous les grands journaux sportif italien (à part la gazzetta) il a accepté de devenir notre entraineur.

On jouera donc sûrement en 4-3-3 ou 4-2-3-1 remanié avec 2 ailiers.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Luis Enrique  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 11:57:29

Montella ce que je trouve dommage c'est qu'il manque d'expérience pour gérer la pression je pense.A Catania ça passait parce-qu'ils s'attendaient pas à de tels résultats alors qu'à Rome on attend plus.Sinon s'il vient je suis plutôt content en plus Italien de la Roma que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Luis Enrique  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 12:03:16

On joue pas l'Europe il va pas avoir beaucoup de pression ! Et pour rappel Montella a joué plus de 10 ans à la Roma il a gagné le scudetto et des coppa donc bon la pression je pense qu'il connait. Perso je suis content que ça soit lui, il connait bien le club, les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 12:50:24

Cyril a écrit:
Selon tous les grands journaux sportif italien (à part la gazzetta) il a accepté de devenir notre entraineur.

On jouera donc sûrement en 4-3-3 ou 4-2-3-1 remanié avec 2 ailiers.

J'espère si c'est le cas que Totti jouera en 10 . Limite on a les joueurs pour jouer en 4-2-3-1 , mais des joueurs comme Gago ou Pjanic se retrouverait banquette alors qu'on a que le championnat :s Un type comme Marquinhio pourrait jouer milieu ou ailier gauche . Lamela , Bojan voir Borini pourrait prendre aussi un coté en essayant d'apporter un travail défensif que Totti n'apportera pas en 10 . J'espère juste qu'il ne compte pas jouer avec Totti en pointe , pour moi Osvaldo apporterait plus à cette place . Si on joue en 4-2-3-1 j'aimerais voir ça :

Steke
AD - Burdisso - DC - AG
Gago - De Rossi
Borini - Totti - Lamela
Osvaldo

Maintenant est ce que Borini a les caractéristique de cette ailier percutant ? :/


Dernière édition par Ju le Jeu 10 Mai - 12:59:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Luis Enrique  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 12:53:46

Je parlais pas de la pression vis à vis d'une Coupe d'Europe mais des résultats en championnat.On a bien vu que L.Enrique avait du mal à supporter la pression quand il n'arrivait pas à enchainer les résultats.Pourtant il avait joué dans 2 big clubs.La pression n'est pas la même pour un joueur et un entraineur.Bref on verra bien mais je trouve que l'avoir sur le banc est un choix judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 13:06:16

Pardon les gars hein, mais dans un 4-2-3-1, Totti il doit jouer PRIMA PUNTA, et basta ...

Je rappelle au passage à ceux qui l'auraient peut-être oublié, qu'à cette place il y a quelques années, il a gagné un Soulier d'Or ... Et avec pour partenaires des gars autrements moins forts sur le papier, que ceux qu'on a actuellement ...

-----------Stek-----
????--Burdisso-Heinze--- ?????
-------De Rossi---Gago-----------
--?????---Pjanic---- Lamela (?)
--------- Totti------------------

Pour moi la base doit clairement être celle-là ... Faut juste trouver deux "faux" ailiers qui soient capables de repiquer dans l'axe comme le faisaient tout un moment Mancini et Vucinic, des gars qui travaillent pour Totti quoi, et là y'aura pas besoin de se préoccuper du rendement de Totti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 13:48:57

Montella joue dans un vrai 4-3-3 pas 4-2-3-1.

Moi je rejoins Ju. Totti en pointe c'est gacher son talent.
Pour moi a la base sa a commencé contraint par des blessures et ensuite c'est devenu un caprice.

Je dis pas qu'il peut pas jouer en pointe. il peut mais cest pour moi comme conduire un scooter bridé.
Et son soulier dor il avait combien dannés de moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Luis Enrique  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 14:13:46

Totti en pointe malgré l'âge peut marquer au minimum 10 buts ajouté à cela les penalty et les coups francs
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 14:33:32

CuoreGiallorosso a écrit:
Montella ce que je trouve dommage c'est qu'il manque d'expérience pour gérer la pression je pense.A Catania ça passait parce-qu'ils s'attendaient pas à de tels résultats alors qu'à Rome on attend plus.Sinon s'il vient je suis plutôt content en plus Italien de la Roma que demander de plus.

Manque d'expérience, certainement qu'il est pas au top ...

Mais :

Rayaan a écrit:
On joue pas l'Europe il va pas avoir beaucoup de pression ! Et pour rappel Montella a joué plus de 10 ans à la Roma il a gagné le scudetto et des coppa donc bon la pression je pense qu'il connait. Perso je suis content que ça soit lui, il connait bien le club, les anciens.

+1

La question de la pression il l'a connait .. Le club a changé surtout certains points - en qualité - il connait aussi, il connait l'attente de ce que l'on veut à Rome.

Il connait le travail à effectuer. Pour moi c'est une énorme satisfaction si il revient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 14:39:09

Antoine tu as raison sauf qu'à Catania il avait " un effectif " qui pouvait jouer à la perfection. Je suis pas sûr qu'il fasse ça chez nous Wink

Je mettrais la même formation que j'avais posté - quasi la même que Fabio d'ailleurs :


Steke'

Van der Wiel - Kjaer - Burdisso - ????

De Rossi - Gago

Osvaldo - Lamela - Marquinho

Totti


Osvaldo ceux qui disaient qu'il effectué un travail défensif, le voilà dans un rôle qui pourrait en phase offensive le faire monter aux cotés du Capitano, Marquinho et Osvaldo travailleraient en ce repliant.

Lamela au milieu pour foutre la pagaille et des coups d'éclairs, combinaison avec le Capitano.


Et à voir nos recrues aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Luis Enrique  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 14:54:28

j'aime bien ta compo mais je remplacrerais gago par pjanic , je metterais bojan a la place de marquinho et en AG je metterais balza et biensur j'attends un gros nom en def centrale et en attaque :

stek
VDW burdisso x balza
----DDR--pjanic
borini lamela bojan
---------totti
remplacants :
lobont rosi, kjaer, marquinho, cissoko (du TFC), gago, osvaldo, X
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 14:56:48

Bojan donnera la main à Enrique et Angel en descendu de la prairie en santant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Luis Enrique  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 15:03:16

pour moi lacher bojan serait une grave erreur
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 15:17:30

alnino a écrit:
Antoine tu as raison sauf qu'à Catania il avait " un effectif " qui pouvait jouer à la perfection. Je suis pas sûr qu'il fasse ça chez nous Wink

Je mettrais la même formation que j'avais posté - quasi la même que Fabio d'ailleurs :


Steke'

Van der Wiel - Kjaer - Burdisso - ????

De Rossi - Gago

Osvaldo - Lamela - Marquinho

Totti


Osvaldo ceux qui disaient qu'il effectué un travail défensif, le voilà dans un rôle qui pourrait en phase offensive le faire monter aux cotés du Capitano, Marquinho et Osvaldo travailleraient en ce repliant.

Lamela au milieu pour foutre la pagaille et des coups d'éclairs, combinaison avec le Capitano.


Et à voir nos recrues aussi Wink

Osvaldo sur un coté comme ça oublie il a pas le profil .
Totti était parfait en pointe y a 3-4 ans ok mais maintenant il est beaucoup trop lent pour jouer dans ce registre . Si on a un contre on va lancer qui dans la profondeur ? Totti ? Avec 10 mètres d'avance il se ferait rattraper par Yepes .. Totti dans être utiliser en tant que créateur et pas en tant que buteur .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 16:04:36

Ju a écrit:
alnino a écrit:
Antoine tu as raison sauf qu'à Catania il avait " un effectif " qui pouvait jouer à la perfection. Je suis pas sûr qu'il fasse ça chez nous Wink

Je mettrais la même formation que j'avais posté - quasi la même que Fabio d'ailleurs :


Steke'

Van der Wiel - Kjaer - Burdisso - ????

De Rossi - Gago

Osvaldo - Lamela - Marquinho

Totti


Osvaldo ceux qui disaient qu'il effectué un travail défensif, le voilà dans un rôle qui pourrait en phase offensive le faire monter aux cotés du Capitano, Marquinho et Osvaldo travailleraient en ce repliant.

Lamela au milieu pour foutre la pagaille et des coups d'éclairs, combinaison avec le Capitano.


Et à voir nos recrues aussi Wink

Osvaldo sur un coté comme ça oublie il a pas le profil .
Totti était parfait en pointe y a 3-4 ans ok mais maintenant il est beaucoup trop lent pour jouer dans ce registre . Si on a un contre on va lancer qui dans la profondeur ? Totti ? Avec 10 mètres d'avance il se ferait rattraper par Yepes .. Totti dans être utiliser en tant que créateur et pas en tant que buteur .

Aaa par ce que forcément il faut avoir la pointe de vitesse de Ronaldo pour jouer à ce poste, par ce que forcément faut faire 1.90 et 85 kilo pour jouer à ce poste. Forcément il faut avoir 24 ans pour jouer à ce poste.

Tu crois pas qu'avec les qualités, de jeu, technique, vision, passe rapide, tir, placement il pourrait pas devant les Lamela, Osvaldo, marquinho, Bojan ? , Borini être un point de référence et avoir des belles actions de jeu ?

Non sérieux faut arrêter de voir le foot que par ce genre de tactique d'attaque. Il va pas vite alors il peu pas jouer devant Laughing Désolé mais c'est un peu ce que tu dis Wink

T'inquiète pas qu'avec des joueurs comme on peut avoir même dès cette année, une ligne Osvaldo / Borini - Lamela / Pjanic - Marquinho / Bojan Totti s'amuserait et te ferait encore rêver.


dan01 a écrit:
pour moi lacher bojan serait une grave erreur

C'est lui qui va nous " lâcher " et perso. je m'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 16:15:39

Romanista35 a écrit:
Montella joue dans un vrai 4-3-3 pas 4-2-3-1.

Moi je rejoins Ju. Totti en pointe c'est gacher son talent.
Pour moi a la base sa a commencé contraint par des blessures et ensuite c'est devenu un caprice.

Je dis pas qu'il peut pas jouer en pointe. il peut mais cest pour moi comme conduire un scooter bridé.
Et son soulier dor il avait combien dannés de moins ?

Pardon mais je peut te retourner la même question aussi.

Et quand il a gagné un Scudetto en tant que meneur de jeu, derrière Montella et Batistuta, il avait combien d’années de moins ?

C'est quant même marrant que pratiquement 90% des gens disent que cette année, Totti a été TRES MAL utilisé (pareil pour De Rossi) et que le remettre au poste où il jouait a 26 ans, c'était une abhération, sauf les derniers défenseurs d'Enrico Laughing

Moi à la limite, je veux bien Totti en numéro 10, mais alors il lui faut des gars qui bougent autour de lui, qui savent faire des appels et tout le tralala ... parce que si c'est encore pour le mettre dans ce rôle là, avec des plots autour de lui, c'est pour l'envoyer en retraite plus tôt que prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 16:19:00

Ju a écrit:
alnino a écrit:
Antoine tu as raison sauf qu'à Catania il avait " un effectif " qui pouvait jouer à la perfection. Je suis pas sûr qu'il fasse ça chez nous Wink

Je mettrais la même formation que j'avais posté - quasi la même que Fabio d'ailleurs :


Steke'

Van der Wiel - Kjaer - Burdisso - ????

De Rossi - Gago

Osvaldo - Lamela - Marquinho

Totti


Osvaldo ceux qui disaient qu'il effectué un travail défensif, le voilà dans un rôle qui pourrait en phase offensive le faire monter aux cotés du Capitano, Marquinho et Osvaldo travailleraient en ce repliant.

Lamela au milieu pour foutre la pagaille et des coups d'éclairs, combinaison avec le Capitano.


Et à voir nos recrues aussi Wink

Osvaldo sur un coté comme ça oublie il a pas le profil .
Totti était parfait en pointe y a 3-4 ans ok mais maintenant il est beaucoup trop lent pour jouer dans ce registre . Si on a un contre on va lancer qui dans la profondeur ? Totti ? Avec 10 mètres d'avance il se ferait rattraper par Yepes .. Totti dans être utiliser en tant que créateur et pas en tant que buteur .

Va revoir les matchs sous Spalletti, on jouait jamais dans la profondeur pour Totti, mais c'était surtout les divers Taddei, Mancini, Perrotta ou encore Giuly qu'on cherchait en profondeur, pas Totti ...

Après j'te rejoins à 200%, Osvaldo sur un coté c'est juste pas possible ... le gars il est trop lent (entre autres) pour jouer à cette place là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 16:43:02

Montana-Many a écrit:
Ju a écrit:
alnino a écrit:
Antoine tu as raison sauf qu'à Catania il avait " un effectif " qui pouvait jouer à la perfection. Je suis pas sûr qu'il fasse ça chez nous Wink

Je mettrais la même formation que j'avais posté - quasi la même que Fabio d'ailleurs :


Steke'

Van der Wiel - Kjaer - Burdisso - ????

De Rossi - Gago

Osvaldo - Lamela - Marquinho

Totti


Osvaldo ceux qui disaient qu'il effectué un travail défensif, le voilà dans un rôle qui pourrait en phase offensive le faire monter aux cotés du Capitano, Marquinho et Osvaldo travailleraient en ce repliant.

Lamela au milieu pour foutre la pagaille et des coups d'éclairs, combinaison avec le Capitano.


Et à voir nos recrues aussi Wink

Osvaldo sur un coté comme ça oublie il a pas le profil .
Totti était parfait en pointe y a 3-4 ans ok mais maintenant il est beaucoup trop lent pour jouer dans ce registre . Si on a un contre on va lancer qui dans la profondeur ? Totti ? Avec 10 mètres d'avance il se ferait rattraper par Yepes .. Totti dans être utiliser en tant que créateur et pas en tant que buteur .

Va revoir les matchs sous Spalletti, on jouait jamais dans la profondeur pour Totti, mais c'était surtout les divers Taddei, Mancini, Perrotta ou encore Giuly qu'on cherchait en profondeur, pas Totti ...

Après j'te rejoins à 200%, Osvaldo sur un coté c'est juste pas possible ... le gars il est trop lent (entre autres) pour jouer à cette place là ...

Ouai mais sous Spalletti il avait X années en moins tu comprends pas.. Rolling Eyes - Laughing -


+1 Fabio Wink



Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
Montella joue dans un vrai 4-3-3 pas 4-2-3-1.

Moi je rejoins Ju. Totti en pointe c'est gacher son talent.
Pour moi a la base sa a commencé contraint par des blessures et ensuite c'est devenu un caprice.

Je dis pas qu'il peut pas jouer en pointe. il peut mais cest pour moi comme conduire un scooter bridé.
Et son soulier dor il avait combien dannés de moins ?

Pardon mais je peut te retourner la même question aussi.

Et quand il a gagné un Scudetto en tant que meneur de jeu, derrière Montella et Batistuta, il avait combien d’années de moins ?

C'est quant même marrant que pratiquement 90% des gens disent que cette année, Totti a été TRES MAL utilisé (pareil pour De Rossi) et que le remettre au poste où il jouait a 26 ans, c'était une abhération, sauf les derniers défenseurs d'Enrico Laughing

Moi à la limite, je veux bien Totti en numéro 10, mais alors il lui faut des gars qui bougent autour de lui, qui savent faire des appels et tout le tralala ... parce que si c'est encore pour le mettre dans ce rôle là, avec des plots autour de lui, c'est pour l'envoyer en retraite plus tôt que prévu ...

Exactement, après chacun a son avis bien entendu, mais faudra pas vous plaindre si il te sort des matchs comme à Milan par exemple ou pas mal d'autre cette saison où certains ce plaignaient qu'il servait à rien.


J'avoue j'ai un peu abusé avec Osvaldo, un Borini conviendrait peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Luis Enrique  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 16:44:13

Montella joue dans un 4-3-3 à Catania mais ça m'étonnerait pas de le voir passer en 4-2-3-1 ici.

Parce que Totti jle vois nul part dans un vrai 4-3-3 comme celui qu'il a à Catane (où LA il faut un attaquant rapide).

Ensuite même quand il gagne le soulier d'or, il doit mettre 2 buts dans la profondeur hein. Moi j'aimerais vraiment avoir un 4-2-3-1 avec 2 ailiers rapides et créateurs + un Totti fixe en pointe et un Lamela derrière qui joue en se projettant derriere Totti (bref du Spalletti bis Very Happy). Et jtrouve qu'on a l'effectif pour jouer comme ça avec en ailier des Borini ou Bojan (+ 2 à recruteurs, mais Palacio par exemple), en pointe Totti / Osvaldo, en 10 Pjanic / Lamela.

Dans le cas où on joue en 4-3-3, on aurait le même milieu à 3 que maintenant, et en attaque sûrement Bojan - Lamela - Borini - Osvaldo - Totti qui tourne.

Mais jvois mal Totti et Osvaldo dans ce module.

EDIT :

16:43 - Sky Sport riferisce che il tecnico asturiano avrebbe detto alla squadra testualmente "Vado via".

15:30 - L'allenamento è terminato. A fine seduta, Luis Enrique ha radunato tutto il gruppo, staff compreso, per un lungo colloquio, che ha tutta l'apparenza di essere un discorso di addio.


Selon Sky toujours il pourrait rejoindre le Genoa.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Luis Enrique  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 17:08:28

------------------ Steke' ----------------------

Van der Wiel - Astori - Silvestre - Crescenzi

------------- Rossi - Gago ---------------

Palacio ------ Pjanic ------ Lamela

---------------- Osvaldo ---------------------

Voilà mon exemple de formation.
1. Totti, je ne l'ai pas mis. Je ne pense pas qu'il pourra faire tous les matchs. Mais il pourrait aussi bien être titulaire à la place d'Osvaldo en pointe ou derrière à la place à Pjanic.
2. Osvaldo, sa place est en pointe. Il est sous exploité sur le côté. Un joueur puissant comme lui peut garder le ballon, dévier de la tête ou être au centre pour les centres.
3. Palacio, joueur rapide, technique, meilleure solution que de mettre Osvaldo sur le côté.
4. Deux défenseurs centraux de type Silvestre et Astori qui ont l'expérience de la Séria A. Burdisso sur le banc car on ne sait pas comment il va revenir de sa blessure.
5. Un pur latéral gauche ITALIEN sur le côté gauche, genre Crescenzi.

Remplaçants : Curci, Rosi, Kjaer, Burdisso, Nego, Viviani, Sissoko, Marquinho, Piscitella, Tallo, Totti/Osvaldo, Ocampos, Lopez.

En sachant qu'on se séparerait de Bojan, Angel, Taddei, Perrotta, Cassetti, Juan, Heinze, Greco, Borriello, Brighi, Pizarro, Okaka,...
J'ai pas l'impression que ça soit totalement impossible au niveau budget.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Luis Enrique  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 17:21:13

Citation :
La presse italienne rapporte que Luis Enrique, l'entraîneur de l'AS Roma, a annoncé son départ du club à ses joueurs. Le technicien espagnol était arrivé l'été dernier en provenance du FC Barcelone. Vincenzo Montella, ancien joueur de la Roma, est pressenti pour le remplacer.
Septième de Serie A à une journée de la fin du championnat, la Roma a réalisé une saison décevante, avec notamment 14 défaites, et ne disputera pas de Coupe d'Europe la saison prochaine.
Eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 17:23:44

Cyril a écrit:
Montella joue dans un 4-3-3 à Catania mais ça m'étonnerait pas de le voir passer en 4-2-3-1 ici.

Parce que Totti jle vois nul part dans un vrai 4-3-3 comme celui qu'il a à Catane (où LA il faut un attaquant rapide).

Ensuite même quand il gagne le soulier d'or, il doit mettre 2 buts dans la profondeur hein. Moi j'aimerais vraiment avoir un 4-2-3-1 avec 2 ailiers rapides et créateurs + un Totti fixe en pointe et un Lamela derrière qui joue en se projettant derriere Totti (bref du Spalletti bis Very Happy). Et jtrouve qu'on a l'effectif pour jouer comme ça avec en ailier des Borini ou Bojan (+ 2 à recruteurs, mais Palacio par exemple), en pointe Totti / Osvaldo, en 10 Pjanic / Lamela.

Dans le cas où on joue en 4-3-3, on aurait le même milieu à 3 que maintenant, et en attaque sûrement Bojan - Lamela - Borini - Osvaldo - Totti qui tourne.

Mais jvois mal Totti et Osvaldo dans ce module.

EDIT :

16:43 - Sky Sport riferisce che il tecnico asturiano avrebbe detto alla squadra testualmente "Vado via".

15:30 - L'allenamento è terminato. A fine seduta, Luis Enrique ha radunato tutto il gruppo, staff compreso, per un lungo colloquio, che ha tutta l'apparenza di essere un discorso di addio.


Selon Sky toujours il pourrait rejoindre le Genoa.

Cyril je sais pas si tu as vu le match contre Naples par exemple, je me demande pas si il était pas passé même dans un 3 4 1 2, en tout cas cette saison il a quelques blessures et il a pas tout le temps jouer dans le 4 - 3 - 3 que l'on dit qui était " sa base " à Catania.

Je te suis aussi dans son approche qu'il pourrait avoir chez nous Wink je le vois vraiment bien rejouer de cette manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 17:28:57

Luis Enrique : «Vado via»

Smile







Comme tu l'as cité : Luis au Genoa ? Laughing Laughing Leur président veut vraiment les envoyer en serie B c'est pas possible Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Luis Enrique  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 17:49:28

alnino a écrit:


Cyril je sais pas si tu as vu le match contre Naples par exemple, je me demande pas si il était pas passé même dans un 3 4 1 2, en tout cas cette saison il a quelques blessures et il a pas tout le temps jouer dans le 4 - 3 - 3 que l'on dit qui était " sa base " à Catania.

Je te suis aussi dans son approche qu'il pourrait avoir chez nous Wink je le vois vraiment bien rejouer de cette manière Smile

J'aurais plus dit qu'il passait dans un schéma similaire 4-3-1-2. Mais ça se discute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Luis Enrique  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -